[golf3]shema nettoyage debimetre
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- messi
- Golfiste apprenti
[golf3]shema nettoyage debimetre
bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un schema qui montre comment faire pour nettoyer le debimetre?
En fait après nettoyage de mon actuateur pour cause d'accoups j'ai remarqué une baisse de puissance moteur et après mettre renseigner la cause la plus probable vient du débimètre qu'il faut nettoyer.Le problème c'est que je suis nul en mécanique c'est pour ça que je recherche ce genre de shema.
Merci d'avance pour vos réponses.
j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un schema qui montre comment faire pour nettoyer le debimetre?
En fait après nettoyage de mon actuateur pour cause d'accoups j'ai remarqué une baisse de puissance moteur et après mettre renseigner la cause la plus probable vient du débimètre qu'il faut nettoyer.Le problème c'est que je suis nul en mécanique c'est pour ça que je recherche ce genre de shema.
Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière modification par messi le mercredi 04 novembre 2009, 16:55, modifié 1 fois.
-
- Golfiste apprenti
il ne sert strictement à rien de nettoyer le débitmètre
si il est HS,tu as perte de puissance et grosse fumée noire
pour t'en convaincre,débranche le,et essais l'auto
si elle marche encore moin bien,c'est qu'il est bon
tu a fait nettoyage de l'actuateur,tu as bien tout remonté ???car tu dit que tu n'y connait rien en mécanique !!!
sinon,électrovanne de régulation de pression turbo
sa arrive !!
vérifie moteur tournant que l'électrovanne fonctionne en posant un doigt dessus
tu doit la sentir fonctionner "tactactacatac" ..
si il est HS,tu as perte de puissance et grosse fumée noire
pour t'en convaincre,débranche le,et essais l'auto
si elle marche encore moin bien,c'est qu'il est bon
tu a fait nettoyage de l'actuateur,tu as bien tout remonté ???car tu dit que tu n'y connait rien en mécanique !!!
sinon,électrovanne de régulation de pression turbo
sa arrive !!
vérifie moteur tournant que l'électrovanne fonctionne en posant un doigt dessus
tu doit la sentir fonctionner "tactactacatac" ..
gttdi90
- resideur
- Modérateur
attention tout de meme a pas mettre trop de pression d'air sur la bilame elle est assez fragile!dante77 a écrit :Pas de schéma à proprement parler, un coup de nettoyant frein à travers la grille du débitmètre, tu laisses agir 5 petites minutes, et tu mets un bon coup de soufflette pour chasser le produit restant.

la golf:mon choix,ma passion
- messi
- Golfiste apprenti
Voila j'ai nettoyer mon débimètre avec le WD40 tous c'est bien passé démontage, nettoyage, remontage, j'ai fait un tour j'ai remarquer qu'elle avait un peu plus de pêche mais ce n'est pas encore sa honnètement la je ne sais pas d'ou sa vient si vous pouvez me donner quelques conseils.
en plus aujourd'hui j'ai changer ma sonde de température pensant que c'était la cause du non fonctionnement de mon aiguille de température et résultat l'aiguille ne bouge toujours pas et c'est 35 euros de perdu pour rien. Voila en vous remercions d'avance pour vos réponses.
en plus aujourd'hui j'ai changer ma sonde de température pensant que c'était la cause du non fonctionnement de mon aiguille de température et résultat l'aiguille ne bouge toujours pas et c'est 35 euros de perdu pour rien. Voila en vous remercions d'avance pour vos réponses.