Bonsoir, voici la suite du remontage du moteur, il me manque très peu de chose à faire, et je croiserai les doigts pour qu'il démarre

, mais bon j'en suis pas encore là.
Alors, on continue le remontage, à savoir l'alternateur et la pompe de DA et leurs courroies respectives
Ensuite, on je rebranche tous le faisceau électrique, et comme ça faisiat longtemps qu'il ne m'était pas arrivé une tuile

(enfin je mets ça sur le compte que le faisceau a 20 ans et que c'est normal qui les des petits défauts), une broche me lâche, en fait le fils est sortie de celle ci, j'ai donc comandé une nouvelle broche chez VW, que je reçoit demain.
Ensuite, remontage du haut de la pipe d'admission
Je remet ensuite les 4 fils de bougies avec le support guide tout neuf, ainsi que les 4 extracteurs
mise en place de la boîte à air

et enfin rebranchement de toute l'injection, j'ai essayé de mettre les tuyaux au plus propre avec les clips afin que ça ne fasse pas trop "bordélique"
Et après je voulais remonter le tuyau d'admission de la pipe vers la boîte à air, et c'est là que j'ai trouvé un soucis que je n'ai toujours pas résolu, et la nuit est tombée !!!!!!!