[golf gti1] probleme pompe a essence grille gti 1982

Problèmes, améliorations, modification électriques (éclairage, gestion moteur, calculateur, allumage...)

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acdcdu16
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[golf gti1] probleme pompe a essence grille gti 1982

Message par acdcdu16 »

Bjr, voila mon probleme , ayant change de moteur sur ma golf gti 1600 de 1982 ,ma pompe a essence chauffe et grille a chaque coup , de plus quand je demarre elle ne ce met pas en route il faut que je klaxonne pour l'entendre fonctionnee et la ca demarre mais quand j'accelere sa s'etouffe voila si quelqu'un a une vague idee d'ou le blem viens je suis preneur car cela fais 15ans que je ne l'ai plus mis en route pour ce gros probleme merci d'avance.
Dernière modification par acdcdu16 le vendredi 03 juillet 2009, 08:54, modifié 1 fois.
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yangra
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Message par yangra »

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kernel32
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Message par kernel32 »

Surement un problème de relai...

:-$
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Ludo53
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Message par Ludo53 »

relais Golf 1 n°63 ou 64 (pareil) ou relais Golf 2 audi 80 n°263 ;)
.
acdcdu16
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Message par acdcdu16 »

Bjr, j'ai change le relais et pareil meme probleme
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Ludo53
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Message par Ludo53 »

Essai avec une batterie de mettre ta pompe en direct tu verra si elle siffle ou pas ;)
.
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Message par Ludo53 »

ludo53 a écrit :relais Golf 1 n°63 ou 64 (pareil) ou relais Golf 2 audi 80 n°263 ;)
oups je rectifie c'est 62 ou 63 en Golf 1 ;)
.
acdcdu16
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Message par acdcdu16 »

Bjr,merci pour vos réponses cela je l'ai fais et la pompe marche,simplement elle chauffe et grille au bout de 5mn moteur tournant au ralenti et des que j'accélère elle s'étouffe et ne démarre plus .
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Ludo53
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Message par Ludo53 »

à mon avis, tu devrais carrément changer ta platine élèctrique de fusibles et relais, mais il te faut compter entre 100 et 130 euros en repro :( ;)


quelqu'un d'autre aurait une idée? :-w :-/
.
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Message par acdcdu16 »

Bjr,ma platine de relais est bonne tout fonctionne sauf cette sacre pompe a essence qui ne ce met pas en fonction de que je met le contact comme elle devrais et des que je klaxon elle ce met en route ? et la je peut demarrer . mais des que j"accelere elle s'arrete et c la que ma pompe chauffe et grille. Au prix ou est la pompe je vais pas en acheter une toutes les semaines lol .Voila mon gros souci pour quelle puisse un jours retourner sur la route pour mon plus grand plaisir merci.
acdcdu16
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PROBLEME POMPE A ESSENCE GTI 1 1600

Message par acdcdu16 »

Bjr,personne pour mon probleme je sais plus quoi faire aidez moi svp.
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Message par corrado076 »

salut acdcdu16

en lisant ton post il y a 2 questions bêtes qui m'ont traversées l'esprit

as-tu essayé de débrancher le tuyau de départ de la pompe???
et as-tu changer ton filtre a essence???

car si ton filtre a essence est bouché la pompe force pour envoyer l'essence et vu qu'elle n'y arrive pas elle chauffe et fini par grillée

mais ça reste des questions bêtes et je ne suis pas mécano

en esperant avoir pus faire avancer les choses.

A++
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Message par gtione02100 »

c ' est soit ton filtre a essence bouchez ou ton reservoir qui est plein de merde dans les 2 cas sa cré une pression trop important et freine ta pompe. :P
moi quand j ai acheté ma golf j ai démonté le reservoir que j ai netoyer l intérieur au karcher aprés souflé et j ai alluciné le brun qu'il yavait dedans des petit morceau de rouille 8-}
sa serait une trop grande intensité du jus ton fusible aurait pété.
sinon bon courage pour la démonte du réservoir c'est un peu chiant coucher par terre o_O
un conseil mais du dégrippant 1 jour avt sur tout tes écrous que tu doit démonté tu gagnera en facilité ;)
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Message par SKYVANDOISE »

bonjour à tous

juste une question,cela ne pourrait pas venir du bouchon de réservoir?

comme toi je viens de changer ma pompe bosch et à peine 100 kms hs

je précise que je viens de changer le réservoir,la goulotte et la pompe + le bouchon et le relais.....

un copain mécano m'à parlé d'un évent qui manquerai.............

comme toi je cherche !!!!!!!!!!!
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Message par man-olds »

...intensité du fusible inadaptée et trop importante ?? :-/
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