Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
bonjour tous les gens hier c etait l anniversaire de ma femme darty girl et quoi de plus beau q une belle golf et voila notre 2 eme golf ( gti 8s de 91 ) photo
quelque piece a trainer voila. je lui est mis les jantes de ma rouge car avec l auto, le proprio de la voiture ma donner des bbs 15 mais a polir donc madame recupere les cesam et moi j attend la fin du mois pour les recuperer / bonne route ma femme avec ta nouvelle caisse , et bonne route a tous aussi
petite pensee pour modo (encore 15 jours)
Dernière modification par darty le dimanche 07 février 2010, 15:41, modifié 26 fois.
gti 8s 187329 km 2 eme main centralisation , vitre electric , ordi de bord comme dirai le modo (olivier nounours full option koi ) sa change de ma 90s mais ses pour madame voila .;
les jantes ce sont les bbs rs si je dit pas de betise les petits boulons bord polie sans trop de deport le font noir mais ses lui qui l est avait peint sinon argent d est que je les recupere photos.
mais bbs ses unique toute epoque confondu voila bonne route a tous