Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
je ne sais pas du tout, mais quand je vois toutes les gti volées je me dis qu'il doit y avoir un réseau,... les pièces doivent bien ressortir un jour ou l'autre.. fin, c'est ce que je pense
Merci à la personne d'avoir déplacé mon post, je ne savais pas trop où le mettre
Les voitures partes sur camion plateau (style depanneuse ) comme ca personne ne remarque rien et pense a une voiture en panne tout simplement et se font volé en pleine journée(a part si le neiman pete ).
c est clair y en faudrais plus des comme ca
ou carrement ne plus voir ce genre d annonce mais la c est pas demain la veil
y a encore trop de voleur qui cours nos rue
sans vouloir faire de mauvais esprit ces autos surtout les vr6 partent pour les pays de l'est tout comme une parti des grosses berline allemandes c'est les pieces qu'ils recherchent
on est bien des couillons nous les francais
un conseil tous les systeme d'alarme et les coupe circuit ne sont pas superflux les blok volant sont tres efficaces dans la mesures ou ils obligent ces gros c.....ard a faire un max de bruit.
en tous cas bravo pour la perspicacité de ton ami
et puis elle passait pas inapercu celle la
A4 B5 US 1998 - 1.8 T quattro
Golf 2 GTI 8s 5 portes