[golf 1 berline et cab] montage possible?
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- julien35000
- Golfiste expérimenté
[golf 1 berline et cab] montage possible?
bonsoir
je souhaiterais savoir si on peut monter un intérieur de golf 1 cabriolet dans une golf 1 berline?
pour l'avant je pense que oui mais pour l'arriere?
autrement est possible avec certainers modificatiosn et lequel?
merci
je souhaiterais savoir si on peut monter un intérieur de golf 1 cabriolet dans une golf 1 berline?
pour l'avant je pense que oui mais pour l'arriere?
autrement est possible avec certainers modificatiosn et lequel?
merci
Bora break trendline tdi 130
Polo g40 t3
Polo g40 t2
Polo g40 t3
Polo g40 t2
- julien35000
- Golfiste expérimenté
- thierry34
- Golfiste apprenti
Salut Julien,
Pour les sièges avant, il suffit de faire un trou diamètre 8 ou 10 (je ne me rapelle plus)
dans la traverse sous le siège, à l'opposé et à la même distance de l'endroit où est
la fixation d'origine. L'idéal serait de refaire la même pièce (ou dans récupérer sur un vieux siège)
et de la souder ou de la braser.
Ensuite, tu modifies le ressort et tes sièges sont réglables comme ceux d'origines.
Pour la banquette arrière, c'est un peu plus difficile pour les raisons invoquées précédemments,
mais pas impossible... (sinon déhousser et rehousser semble aussi possible).
Perso, j'ai adapté un G2 cuir sur ma G1, pour l'avant c'est nickel avec en plus le siège conducteur
réglable en hauteur (toutefois, l'assise est un peu plus haute qu'à l'origine), pour l'arrière je n'ai pas
encore fais la modif et effectivement l'assise bouge.
A+
Thierry34
Pour les sièges avant, il suffit de faire un trou diamètre 8 ou 10 (je ne me rapelle plus)
dans la traverse sous le siège, à l'opposé et à la même distance de l'endroit où est
la fixation d'origine. L'idéal serait de refaire la même pièce (ou dans récupérer sur un vieux siège)
et de la souder ou de la braser.
Ensuite, tu modifies le ressort et tes sièges sont réglables comme ceux d'origines.
Pour la banquette arrière, c'est un peu plus difficile pour les raisons invoquées précédemments,
mais pas impossible... (sinon déhousser et rehousser semble aussi possible).
Perso, j'ai adapté un G2 cuir sur ma G1, pour l'avant c'est nickel avec en plus le siège conducteur
réglable en hauteur (toutefois, l'assise est un peu plus haute qu'à l'origine), pour l'arrière je n'ai pas
encore fais la modif et effectivement l'assise bouge.
A+
Thierry34