91 [GOLF II GTD ] ne demarre plus

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

lumac
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

91 [GOLF II GTD ] ne demarre plus

Message par lumac »

bonjour a tous ma golf 2 gtd ne demarre plus .batterie neuve ,fusible prechauffage neuf ,prechauffage bosch 2 ans 50.000 km , la batterie d'avant je la rechargeais est quand elle demarrai pas je mettais les pinces avec ma 306 est elle demarrait elle fumait tres fort comme si elle etait noyée, quelque coup d'accelerateur est le tour etait joue .mais aujourd hui elle demarre pas avec la batterie neuve de quoi cela peut il provenir est quel test doigt faire. comme si elle se noyait pourtant elle pete bien .merci de votre aide .
FreeGu!
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par FreeGu! »

peut etre trop d'avance a la pompe a injection
Deep-Golfon
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Deep-Golfon »

J'ai eu un problème similaire sur un GTD et c'était le démarreur qui avais plus assez de pèche.
"Le Golfon toujours vaillant !"
nas51
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par nas51 »

essaye l'alternateur
BOBOL
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par BOBOL »

Bon, en partant du principe que ta batterie est bonne et bien chargée et que ton démarreur est en bonne santée, si elle fume trés fort quand elle finit par démarrer c'est que le gazoil arrive bien aux chambres de précombustions, ton eletrovanne de pompe et ton neiman ne sont donc pas en cause.
Donc l'autocombustion ne se realise pas, cela peut soit provenir de tes compressions qui ne sont plus bonnes, soit du circuit de préchauffage.
Verifi donc en 1er ton circuit de prechauffage, la meilleur solution étant de verifier en 1er qu'il y a du 12volts a chaque bougies et ensuite déposer toutes les bougies et sur une batterie verifier en les branchant qu'elle rougissent bien à la pointe. Même si tu as déjà verifier et que tes bougies sont récentes reverifi tout quand même !!
illias2000
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par illias2000 »

salut tu dis que tes bougies ont 2 ans et 50000 kms.. essaye de les changer
jbenco
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

bougie

Message par jbenco »

salut BOBOL Branche en direct le + de la batterie sur les bougies laisse le 10 secondes essaye de demarré, autrement les bougies ( contrôle la valeur ohmique) ou ton relais ou manque de compression moteur fatigué à plus JBENCO
Dernière modification par jbenco le mardi 03 novembre 2009, 23:27, modifié 2 fois.
Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par Dogone92 »

les symptomes que tu décris me font penser un préchauffage moyen...

2 ans et 50 000 c'est pas énorme, mais si deux seulement ont été changées, ça craint

change les 4
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 2 et dérivés »