[Golf 3] GTI 16V --> news p.435
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- SebR32
- Maitre Golfiste
pour les virages, ça manque paq, mais il n'y a pas de rallye...
domage!
Pour les rencards, tous les 1er vendredi du mois ( celui qui arrive donc pour novembre) il y a un rencard juste a 5min de toulouse, a portet, c'est un rencard golfistes, du forum il y a manu16V et mkii, faresmotors et moi
mais souvent il y en a d'autres qui viennent...
Pour le gain avec le colecteur, je sais pas, c'est l'ancien proprio qui l'a fait, mais il m'avais dit que oui, et j'y croi, regarde la video de mon compteur, c'est pas mal, meme si j'ai pas de comparaison avec origine....
Pour l'éprom, je sais pas, je pense que tu gagne plus, mais voila, moi je ne touche rien niveau meca lourde sur un moteur aussi fiable que celui la!
Demain video sur le meme circuit, mais avec un intermediaire a la place du tubeS!!!
elle est deja dans la boite mais je suis pas chez moi

Pour les rencards, tous les 1er vendredi du mois ( celui qui arrive donc pour novembre) il y a un rencard juste a 5min de toulouse, a portet, c'est un rencard golfistes, du forum il y a manu16V et mkii, faresmotors et moi

Pour le gain avec le colecteur, je sais pas, c'est l'ancien proprio qui l'a fait, mais il m'avais dit que oui, et j'y croi, regarde la video de mon compteur, c'est pas mal, meme si j'ai pas de comparaison avec origine....

Pour l'éprom, je sais pas, je pense que tu gagne plus, mais voila, moi je ne touche rien niveau meca lourde sur un moteur aussi fiable que celui la!

Demain video sur le meme circuit, mais avec un intermediaire a la place du tubeS!!!

elle est deja dans la boite mais je suis pas chez moi

- SebR32
- Maitre Golfiste
bon, alors voila la video sans le tubeS, avec un intermediaire Remus ... c'est pas mal aussi, mais moins envoutant!
et voila la photo du pot inox d'origine qui a été vidé ....

je me suis donc dit pourquoi pas faire revenir les sorties un peu brillantes, car elles étaient toutes noires!

et voila donc le Remus...

Meme si il a beaucoup de Km, il fait deja moins de bruit que ça ....

des photos de la voiture prochainement !

et voila la photo du pot inox d'origine qui a été vidé ....

je me suis donc dit pourquoi pas faire revenir les sorties un peu brillantes, car elles étaient toutes noires!

et voila donc le Remus...

Meme si il a beaucoup de Km, il fait deja moins de bruit que ça ....

des photos de la voiture prochainement !

Dernière modification par SebR32 le dimanche 17 janvier 2010, 10:29, modifié 1 fois.

- SebR32
- Maitre Golfiste
SebR32 a écrit :tu cliques sur le lien, une fenetre s'ouvre,
a coté de megaupload ecrit en gros, a sa droite, il y a un code, que tu recopie dans le petit cadre a coté et tu cliques sur download
ensuite toujours au meme endroit un conteur defile, tu doit attendre environ 30 secondes, puis toujours la, tu clique sur "cliquez ici pour télécharger"![]()
j'espere avoir été clair!![]()