[golf 2 GTD] probléme de boite, plus de 5
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
[golf 2 GTD] probléme de boite, plus de 5
Voilà j'ai un soucis en roulant sur l"autoroute hier avec le GTD a mon beau pére j'ai ressenti un gros bruit comme si j'avais roulé sur quelque chose et que ce quelque chose s'était enroulé autour d'un cardan. Je me suis arreté mais je n'ai rien trouvé du tout ! Et en repartant tout allait bien sauf en voulant repasser la 5 cette fois ça craque carrément !
Voilà donc depuis je ne peux plus passer la 5 (elle passe sans soucis mais ça craque)et j'ai remarqué le même probléme avec la Marche AR.
Il me semble que sur les boites 020 sur la partie arriere de la boite sous le gros bouchon vert la où il y a la butée il doit y avoir quelques chose pour regler ou verrouiller la 5, mais je ne sais pas trop a quoi ça ressemble !
donc si quelqu'un a dèjà eu ce genre de soucis avec une 020 je suis preneur de toute info !!
Voilà donc depuis je ne peux plus passer la 5 (elle passe sans soucis mais ça craque)et j'ai remarqué le même probléme avec la Marche AR.
Il me semble que sur les boites 020 sur la partie arriere de la boite sous le gros bouchon vert la où il y a la butée il doit y avoir quelques chose pour regler ou verrouiller la 5, mais je ne sais pas trop a quoi ça ressemble !
donc si quelqu'un a dèjà eu ce genre de soucis avec une 020 je suis preneur de toute info !!
-
- Golfiste apprenti
-
- Golfiste apprenti
Je te remerci illias2000 c'est trés sympa surtout que le prix est vraimant pas cher ! mais j'ai 2 boite 4T dans mon garage donc je peux bien en filer une a mon beau pére !
Mais en fait je voudrais eviter d'en arriver au changement de boite surtout que ce sera la 2éme en moin d'un an ! Avant de la changer je voudrais vraimant être sur de ne pas avoir d'autre solution.
Et c'est vraimant bizarre car en 1,2,3 et 4 la voiture roule vraimant comme si elle n'avait rien !!
Mais en fait je voudrais eviter d'en arriver au changement de boite surtout que ce sera la 2éme en moin d'un an ! Avant de la changer je voudrais vraimant être sur de ne pas avoir d'autre solution.
Et c'est vraimant bizarre car en 1,2,3 et 4 la voiture roule vraimant comme si elle n'avait rien !!
-
- Golfiste apprenti
- belgissimo
- Golfiste apprenti
-
- Golfiste apprenti
Non le support est nikel par contre j'ai déposé le cul de la boite cet aprés midi et l'huile était remplie de fragments de métal !! Je pense qu'il ne doit plus rester grand chose des pignons de 5 !!
Donc voilà avec ce que j'ai retrouvé dans l'huile même si les autres vitesses marche bien je vais pas chercher plus loin, je vais redeposer la boite.
Donc voilà avec ce que j'ai retrouvé dans l'huile même si les autres vitesses marche bien je vais pas chercher plus loin, je vais redeposer la boite.