t'as vu mon annonce?Châtelain a écrit :J'en cherche un aussi mais à cassettePas trop cher
[Golf 2] Renaissance de ma G60, toit ouvrant p. 233 !!!
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- ChristopheGTD
- Golfiste motivé
Non non ce n'est pas moi, sniftsunaman a écrit :Il aurait pas une GTD par hasard ?yangra a écrit :J'ai gardé le Gamma 2 évidement, puisqu'il est plus en phase avec l'année de la G60. Le Gamma 1 a presque déjà un nouveau propriétaire, et vous saurez qui au moment venu! En tous cas je suis heureux que se soit lui!Maxvw95 a écrit :Mais c'est trop la classe![]()
![]()
Finalement, t'en un ou t'as les deux![]()
En tout cas, bravo pour ta trouvaille![]()
.
Je crois qu'il va nous en mettre plein la vue lorsqu'il viendra nous présenter son bijou.

Trop beau et la class jusqu'au bout ma poule...

tu as du vendre un bras pour ce petit bijoux

Qui est qui va avoir un bijoux dit le moi à moi,

CHRISTOPHE
Golfiste Dieseliste.
Ma restauration de mon mk2 GTD ici !
Ma restauration de mon mk2 GTD ici !
- yangra
- Golfiste acharné
Surprise!ChristopheGTD a écrit :Non non ce n'est pas moi, sniftsunaman a écrit :Il aurait pas une GTD par hasard ?yangra a écrit :J'ai gardé le Gamma 2 évidement, puisqu'il est plus en phase avec l'année de la G60. Le Gamma 1 a presque déjà un nouveau propriétaire, et vous saurez qui au moment venu! En tous cas je suis heureux que se soit lui!Maxvw95 a écrit :Mais c'est trop la classe![]()
![]()
Finalement, t'en un ou t'as les deux![]()
En tout cas, bravo pour ta trouvaille![]()
.
Je crois qu'il va nous en mettre plein la vue lorsqu'il viendra nous présenter son bijou.![]()
Trop beau et la class jusqu'au bout ma poule...![]()
tu as du vendre un bras pour ce petit bijoux![]()
Qui est qui va avoir un bijoux dit le moi à moi,![]()
CHRISTOPHE

- uniforever26
- Golfiste apprenti
- moulbit
- Nouveau Golfiste
Tout à fait d'accord avec toi !! Magnifique cette g60!!uniforever26 a écrit :RESPECT franchement le taff que tu as fait est vraiment parfait...
Elle est bien tombé cette g60en tout cas magnifique restauration...
Ecouter quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver un élargisseur d'aile avant droite pour une golf g60??? je suis désespéré je ne sais pas où trouver ça?? un site?? Merci d'avance les gars Salutations
- yangra
- Golfiste acharné
Regarde sur mecatechnique! Ils en vendent toujours normallement!moulbit a écrit :Tout à fait d'accord avec toi !! Magnifique cette g60!!uniforever26 a écrit :RESPECT franchement le taff que tu as fait est vraiment parfait...
Ecouter quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver un élargisseur d'aile avant droite pour une golf g60??? je suis désespéré je ne sais pas où trouver ça?? un site?? Merci d'avance les gars Salutations
- moulbit
- Nouveau Golfiste
Serieux MERCI A TOI!!!!! Ils ont en des extensions c'est parfait merci tu me sors d'une merde si je peux me permettre. Salutations Wardasyangra a écrit :Regarde sur mecatechnique! Ils en vendent toujours normallement!moulbit a écrit :Tout à fait d'accord avec toi !! Magnifique cette g60!!uniforever26 a écrit :RESPECT franchement le taff que tu as fait est vraiment parfait...
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
ce petit poste cd de ouf que t'a encore trouvé
dommage que j'ai pas vu ça avant car ton je t'aurais appelé direct pour te le prendre
sacré trouvaille en tout cas mon yannick

dommage que j'ai pas vu ça avant car ton je t'aurais appelé direct pour te le prendre

sacré trouvaille en tout cas mon yannick

Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- yangra
- Golfiste acharné
Voilà, je remets l'affaire sur la table...
Après mes performances 'médiocres', certains me parlaient d'efficacités plus ou moins avérées de certaines eprom (puce). Soit, il est fort probable que certaines soient plus performantes que d'autres, mais encore faut-il pouvoir faire la comparaison! Un golfiste s'est gracieusement proposé de me proposer son eprom JABBA Sport pour quelques essais! MERCI A TOI!
J'ai donc reçu l'enveloppe hier, et je n'ai pas pu attendre plus que 24 heures : je devais savoir ce que ça allait apporter au plus vite.
Samedi matin, routes sèches, un peu de soleil, tout est au rendez-vous pour faire ces mesures.
je m'empresse donc de monter cette fameuse puce!!
et....
voici....
les.....
résultats.....
encore un peu d'attente.....
encore.......
et......
voilaaaaaaaa
aaaaaaaaaa
le....
couple

et la puissance

C'est mieux là???
un petit comparatif avec puce de mer*** et la Jabba

Et voilaaaa. J'espère que ça va en rassurer plusieurs, et en inciter d'autres à faire le bon choix!
A+++++
yangra Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Après mes performances 'médiocres', certains me parlaient d'efficacités plus ou moins avérées de certaines eprom (puce). Soit, il est fort probable que certaines soient plus performantes que d'autres, mais encore faut-il pouvoir faire la comparaison! Un golfiste s'est gracieusement proposé de me proposer son eprom JABBA Sport pour quelques essais! MERCI A TOI!
J'ai donc reçu l'enveloppe hier, et je n'ai pas pu attendre plus que 24 heures : je devais savoir ce que ça allait apporter au plus vite.
Samedi matin, routes sèches, un peu de soleil, tout est au rendez-vous pour faire ces mesures.
je m'empresse donc de monter cette fameuse puce!!
et....
voici....
les.....
résultats.....
encore un peu d'attente.....
encore.......
et......
voilaaaaaaaa
aaaaaaaaaa
le....
couple

et la puissance

C'est mieux là???
un petit comparatif avec puce de mer*** et la Jabba

Et voilaaaa. J'espère que ça va en rassurer plusieurs, et en inciter d'autres à faire le bon choix!
A+++++
yangra Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Dernière modification par yangra le dimanche 25 octobre 2009, 20:03, modifié 1 fois.
- Thibon
- Golfiste expérimenté
puce
Salut
Rein à voir avec l'autre merde
sur route ça donne quoi, tu sans la différence entre les deux?
Rein à voir avec l'autre merde

Dernière modification par Thibon le samedi 24 octobre 2009, 13:03, modifié 1 fois.
MK2 TYPE EV de 84 : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=40010
[13] Rencards à plan : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=82446
[13] Rencards à plan : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=82446
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
y a une sacrée différence entre les 2 courbes
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<