Youki24 a écrit :salut !!!
toujours aussi belle ta golf monsieur,ne te vexe pas par rapport a ce que je vais dire moi je trouve cela dommage de refaire une voiture pour aller sur un circuit ou sur des routes de montagne sens risquer de l'abimer (accident etc )ce n'est que mon avis voila .
sinon encore une fois tres beau projet
salut , merci pour le compliment

, je ne me vexe pas , t'inquietes pas , je dirais que c'est un choix de depart: je voulais une auto pour faire du circuit , donc pas chere à la base avec finition moyenne , le probleme c'est que je ne sais pas vraiment rouler dans des poubelles

, donc j'ai plus ou moins tout refait

, apres pour ce qui est du risque , j'ai toujours roulé avec mes autos , qu'elles valent de l'argent ou pas , qu'elles soient belles ou pas(ça depend des gouts

) , avoir une voiture de musée ne m'a jamais tenté , je prefaire profiter de mon auto pour faire ce que j'aime , ROULER

mais je comprends parfaitement les gens qui ont peur de casser leurs autos , parce qu'ils l'aiment , ou parce qu'elles valent un oeil , moi je roule , par contre je ne vais pas dans certains quartiers avec mes autos , j'ai plus la crainte du vandalisme des jaloux que de la casser , en plus là , on parle d'une golf 2 , si je casse ,je refais