[golf 2] restauration gti EV de 85 pour circuit

Présentez vos véhicules Golf 2 et Jetta 2

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

ev

Message par gordijg »

Youki24 a écrit :salut !!!
toujours aussi belle ta golf monsieur,ne te vexe pas par rapport a ce que je vais dire moi je trouve cela dommage de refaire une voiture pour aller sur un circuit ou sur des routes de montagne sens risquer de l'abimer (accident etc )ce n'est que mon avis voila .
sinon encore une fois tres beau projet
salut , merci pour le compliment :)) , je ne me vexe pas , t'inquietes pas , je dirais que c'est un choix de depart: je voulais une auto pour faire du circuit , donc pas chere à la base avec finition moyenne , le probleme c'est que je ne sais pas vraiment rouler dans des poubelles :P , donc j'ai plus ou moins tout refait :D , apres pour ce qui est du risque , j'ai toujours roulé avec mes autos , qu'elles valent de l'argent ou pas , qu'elles soient belles ou pas(ça depend des gouts ;) ) , avoir une voiture de musée ne m'a jamais tenté , je prefaire profiter de mon auto pour faire ce que j'aime , ROULER =)) mais je comprends parfaitement les gens qui ont peur de casser leurs autos , parce qu'ils l'aiment , ou parce qu'elles valent un oeil , moi je roule , par contre je ne vais pas dans certains quartiers avec mes autos , j'ai plus la crainte du vandalisme des jaloux que de la casser , en plus là , on parle d'une golf 2 , si je casse ,je refais :D [-( =))
Thibon
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

EV

Message par Thibon »

salut

sympa tes montées, :D met nous une petite vidéo.
Ton moteur à combien de bornes?

Le 2 litres avec ou sans turbo ? :-/ =))
gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Re: EV

Message par gordijg »

Thibon a écrit :salut

sympa tes montées, :D met nous une petite vidéo.
Ton moteur à combien de bornes?

Le 2 litres avec ou sans turbo ? :-/ =))
salut , alors l'auto a 139000 maintenant ,le moteur que j'ai de coté (le 2l) a 230000 , mais si je le monte , il y aura refection complete , je dis si car elle pourrais devenir 2l 16.... :))
, pour ce qui est de la video , on en a fait une (ps top qualité :D ) , il faut juste que je prenne le temps de la mettre en ligne , ça va venir , promis ;)
ChristopheGTD
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par ChristopheGTD »

Salut, ;)

Tu ai un vrai chef en restauration , =D> =D> Deplus ta golf est devenu une bête de course chapeau bas, ;) ;) ;)

Je suis admiratif de ta restauration, ;)

CHRISTOPHE
crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par crash-master »

trop belle et félicitation pour la resto et j'aime bien tes bandes latéral ca le fait bien sur l'orange bonne continuation ;)
Mon Mk3 1600i 1996
ICI
gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

ev

Message par gordijg »

merci à vous les gars ;) pour la bete de course...c'est pas encore le top , mais ça va venir =))
gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

ev

Message par gordijg »

chose promis , chose due , voilà la video :P , on est pas dans une groupe b , mais on se fait plaisir quand meme :D

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/pZrNkgUhjaM&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/pZrNkgUhjaM&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

ev

Message par gordijg »

bonsoir tout le monde L-)
aujourd'hui 2eme seance de circuit , et c'etait le pieds :)) , on s'est regalé , la voiture marchait super bien et j'etais derriere les 16 cette fois ci :P un vrai regal =)) l'ami julien a pris plein de photos , on vous mettra ça bientot en ligne , et je vais essayer de vous mettre les 2 ou 3 video que mon fils a fait , c'est pas du top qualité , mais c'est sympa ;) enfin , on a passé une super matinée , je vous aime les copains :-* :-* =))
bon je suis quand meme rentré avec des colier rilsans pour tenir le cable d'accelerateur car dans la derniere seance , avant dernier tour , plus d'accelerateur >:) , la patte du boitier papillon qui a cassé , meme patrick n'avait jamais vu ça :-B , bref , on a fait mac gyver +:) et on a pu rentrer :)]
Image
une petite photo au retour en passant ;)
Image
gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

ev

Message par gordijg »

allez , en voilà une
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Rr3pSNynan0&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Rr3pSNynan0&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

ev

Message par gordijg »

encore
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/10Vt_TLgySE&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/10Vt_TLgySE&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

ev

Message par gordijg »

et une de ++++
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/-bTqMB8ZST8&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/-bTqMB8ZST8&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
julien 38
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par julien 38 »

Image
gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

ev

Message par gordijg »

Patrick 38 a écrit :dans la video n°2 : tu dis quoi sur les suisses ? =)) =)) =)) =))
je suis desolé :)] , ça m'a echappé 8-} mais il me fermait la porte le salopard >:) =))
gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

ev

Message par gordijg »

y va trop bien ton appareil julien =D> =D> =))
gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

ev

Message par gordijg »

y va trop bien ton appareil julien =D> =D> =))
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 2 / Jetta 2  »