[golf 2 GTD Ra]question injecteur et culasse

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magnumxr85
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[golf 2 GTD Ra]question injecteur et culasse

Message par magnumxr85 »

bonjour a tous
j'explique mon cas

aujourd'hui je me suis attaqué a démonter la culasse de ma golf
j'avais tout démonté et j'ai décolé la culasse

et quand je l'est décallé sur la droite pour sortir du carter feraille de distri j'ai une entretoise qui est apparu de nul part
elle fait environ 1 cm de long

d'ou est ce que sa peu venir ??
Image

merci a vous
Dernière modification par magnumxr85 le lundi 19 octobre 2009, 22:23, modifié 3 fois.
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gtione02100
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Message par gtione02100 »

c'est une entretoise pour centré ta culasse quand tu la remet pour évité de mettre le joint de culasse de travers ;)
gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power..........
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couziiin
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Message par couziiin »

+1 pour GTione , tu as un trou de ce diametre la dans ta culasse , c'est tout simplement un guidê.
magnumxr85
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Message par magnumxr85 »

a oui se n'est que sa

car sa me parraissait gros car je n'avait vu que des guide sur r.....t et PSA donc il sont beaucoup plus petit

en tout cas merci a vous
je vous tient au courant du remontage

je souhaite avoir le couple de serrage d'une culasse de golf 2 TD 1.6 moteur RA

pour l'ordre de serrage je fait comme sa :

7-3-1-5-9
10-6-2-4-8

sa parait convenable non ??
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Message par crash-master »

salut une culasse ce sert en "escargot" donc ce serais plutot :

10-6-1-2-7
9-5-4-3-8

bonne soirée
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ralf87
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Message par ralf87 »

je suis pas daccord avec toi crash master certe sa se sert en escargot mais dans lordre de magnum

8 4 1 5 9
7 3 2 6 10
pour avoir ETKA 7.2 v5 multilingue avec mise a jour--> MP
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crash-master
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Message par crash-master »

ralf87 a écrit :je suis pas daccord avec toi crash master certe sa se sert en escargot mais dans lordre de magnum

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oui exact c'est moi qui me suis planter désoler
c'est bien

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Message par magnumxr85 »

me revoila toujours sur le même post pour éviter d'en ouvrir 50

je n'est toujours pas trouvé le couple de serrage pour la culasse

et la nettoyant aujourd'hui j'ai découvert quelque chose qui annonce pas une bonne nouvelle (je pense )

photo d'une fissure entre 2 soupape qui se trouve sur les 4 chambre de combustion
Image
il y a sa entre chaque soupape

je pense que je suis bon pour changer de culasse non ?? aie aie sa fait pas partie du budjet sa
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Message par didigolftd »

normalement vw tolere ces fissures juska 1mm de large je crois, j'ai remonté la mienne avec des fissures entre chaque paires de soupapes
magnumxr85
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Message par magnumxr85 »

donc il ne faut pas que la fissure dépasse 1mm

je prendrais une photo générale pour voir l'état

si je la fait éprouvé il me dirons qu'elle est morte avec ces fissures non ???
FreeGu!
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Message par FreeGu! »

le couple de serrage est de :
-40
-60
-90°
-90°
- et normalement encore 90° a chaud après 1000km

ces données vienne de ma RTA cependant moi je n'est pas fait la dernière étape car elle me parait exagérée...

pour les fissure moi aussi j'en avait mais je l'ai remonté comme ça...

voila
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Message par magnumxr85 »

et sa marche comme sa ou pas ??
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Message par magnumxr85 »

bon me revoila

la culasse a une autre petite fissure a la chambre de combustion 2 et sur les pastille de prechauffage
donc je la déclare comme morte
j'en est trouvé une pour le prix d'un litre de ricard

pour l'entretoise je n'est pas trouvé de trou suffisament gros pour que celle ci sert de guide

les culasse RA et JR sont les même je pense mais on m'a dit que les injecteurs était different je me trompe ???

en tout cas merci de vos reponses
magnumxr85
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Message par magnumxr85 »

help me
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Message par magnumxr85 »

je me demande si les injecteur de moteur RA et Jr sont les même ?? on m'a dit que les RA ont des injecteur plus gros

sinon sur les culasse est-il possible de changer seulement les pastilles de préchauffage ??

merci a vous
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