J'ai adorer l'embrayage 6 patins, feeling très voiture de course, engagement brutal, mais hey, quand on aime ça

Le disque à rendu l'âme à la fin de l'été, je sais pas trop comment dire en vos termes, les "dents" au millieu du disque on complètement arraché. Je suspecte un défaut de fabrication, à moins vraiment d'en avoir abusé....De toute façon, comme c'est une pièce "performance" qui vient d'un garage "tuning" ce n'est pas remboursable, alors on n'en parle plus...
Cette fois, j'en ai marre, fini les transmissions 020, les embrayages qui lâchent et les 16S...et bien, ça tire bien, mais ce n'est vraiment plus assez pour moi. Alors, qu'est-ce que je fais, et bien, je fais les choses en grand

Le début de la descente au enfer, l'achat de la mécanique, un AMU, 1.8T 225cv de la Audi TT. Côté transmission, une 02J de jetta 4ième génération. Là je m'enfonce.....Freinage? Embrayage? Support moteur? Échappement? Échangeur air/air? Reprogrammation? C'est à ce moment précis que j'ai commencé à réalisé dans ce que je venais de m'embraquer. C'est aussi là qu'est né ma maintenant fameuse expression du "tant qu'à être là" Attention, ça coute cher...
Freinage: Gros disques 5x100 de VR6, donc bien sur, des nouvelles roues, mais je l'ai dit plus haut, je fais les choses en grand, alors "tant qu'à être là", j'ai acheter des Gotti 55C en 16x7.5" et 16x8", qui seront chaussé en Toyo T1-R 195/40r16, qui sont en 5x114.3, donc adapteurs à prévoir.
Voilà les roues à l'achat :

Question de ne pas vous assommer avec mes histoires, je vais lâcher le roman petit à petit, ou bien vous tenir en haleine, c'est comme vous voulez