Faudra juste penser à changer les logos

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
oui et je ver te passer une commande pour la golf 1 et la golf 3julien35000 a écrit :nikel sa![]()
![]()
heureux que tu est put les avoirs autrement cet moi qui les aurait prix.![]()
![]()
reste a la posez par terre et sa sera parfait
LePougne a écrit :Salut, comment tu as fais pour fair tenir le cache noir sur la roue avant ?
J'ai les meme jantes et je voulais installé ce type de cache, mais le cache bute sur les remontées entre les boulons de roue...
Oui ça je sais, mais la partie ronde bute sur les remotées entre les gougons de roue et repousse le cache centrale vers l'exterieur ?MK 53 a écrit :salut les cache sont maintenu par les goujons de la roue mais il leur faut une gros têteLePougne a écrit :Salut, comment tu as fais pour fair tenir le cache noir sur la roue avant ?
J'ai les meme jantes et je voulais installé ce type de cache, mais le cache bute sur les remontées entre les boulons de roue...
oui mais il y a 2 modeleLePougne a écrit :Oui ça je sais, mais la partie ronde bute sur les remotées entre les gougons de roue et repousse le cache centrale vers l'exterieur ?MK 53 a écrit :salut les cache sont maintenu par les goujons de la roue mais il leur faut une gros têteLePougne a écrit :Salut, comment tu as fais pour fair tenir le cache noir sur la roue avant ?
Je sais les deux photos sont de moiMK 53 a écrit :oui mais il y a 2 modeleLePougne a écrit :Oui ça je sais, mais la partie ronde bute sur les remotées entre les gougons de roue et repousse le cache centrale vers l'exterieur ?MK 53 a écrit :salut les cache sont maintenu par les goujons de la roue mais il leur faut une gros têteLePougne a écrit :Salut, comment tu as fais pour fair tenir le cache noir sur la roue avant ?
modele de golf 1
http://images3.hiboox.com/images/3709/c ... c7de68.jpg
la modele de golf 2 ou 3
http://img340.imageshack.us/img340/796/20091010006.jpg
HAaaa je suis rassuré, j'ai cru que j'étais un branque sur ce coups, avec mes cache qui se declipses au premier tour de roue...MK 53 a écrit :par contre moi les boulons sont d'origine renautl car il me fau une douille de 19 pour les demontre que sur les golf il faut une douille de 17