[golf4]Probleme voyant STOP et liquide de refroidissement
Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
[golf4]Probleme voyant STOP et liquide de refroidissement
Bonjour, voila j'ai un souci avec ma voiture depuis quelques temps, entre le ventilo qui se declenche pas et la voiture qui chauffe dans les bouchons, une durite d'eau percé et ce matin nouveau souci, j'ai le voyant STOP qui s'allume au bout de 10 metres et verifié liquide de refroidissement, je regarde dans le bocal et niveau bon, donc pour vous quel est le probleme ? pompe a eau ? merci d'avance
Dernière modification par swsr26 le lundi 05 octobre 2009, 17:42, modifié 1 fois.
-
- Nouveau Golfiste
normal, c pas grave rassure toi
tous d abord ouvre le bouchon de ton vase expansion ensuite met toi devant le voiture et en bas a doite tu a un robinet pour vidanger tourne et tire.
une fois que sa sera fait, referme le robinet remplit ton vase sa peut etre long car ton niveau dois etre juste inferieure au MAX mais pour 'regler' sa justement remplis petit a petit juqu'a temps que tu vois ton ventilateur tourner ensuite reajuste ton niveau.voila c fait
bonne chance loin d'etre difficile.bye
tous d abord ouvre le bouchon de ton vase expansion ensuite met toi devant le voiture et en bas a doite tu a un robinet pour vidanger tourne et tire.
une fois que sa sera fait, referme le robinet remplit ton vase sa peut etre long car ton niveau dois etre juste inferieure au MAX mais pour 'regler' sa justement remplis petit a petit juqu'a temps que tu vois ton ventilateur tourner ensuite reajuste ton niveau.voila c fait
bonne chance loin d'etre difficile.bye
- ludolusyle95
- Golfiste motivé