hier voiture retrouvé avec porte enfoncé un peu et glace de retro par terre je vous metré des photo

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
salut pour les cales j'attendé de les resevoir donc pas besoin car ET de 35 et sa arrive pas loin des aile donc on va repercé les monté et on vera se que sa donne au pire je metré des petit cale en 4x100 pour affiné le lookjuju02 a écrit :salut gars ele sont magnifique ses jantes les miennes sont un peu pareil mes se sont des ronal.mais la tu es en 5 trous avec ses jantes la.tu va mettre des cales d'adaptation?
je chercher des jante super rare en 15 voir 16 en neuf ou presque donc je suis tombé sur celle si que je voulai en 16 mais bon pour 250€ livré je vai pas me plaindre
pour sortir du lot faut trouvé des jante rarejuju02 a écrit :je les verais surment dans les rassos car je suis de saint quentin g pu trop le tps mai on arrivera bien a se croiser.moi au debut javais les rh cup mai trop courant et g racheter les ronal ls mai en veriter je voulais acheter les ronal turbo.c clair que our le prix sa va ta fai une affaire