[GU carbu] GU 90cv : Moteur qui chauffe !!!

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GolfCHAMPS
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[GU carbu] GU 90cv : Moteur qui chauffe !!!

Message par GolfCHAMPS »

Bjr
j'ai une Golf 2 1989 90cv 1.8L.
L'indicateur de température c'est mis à monter depuis le changement de courroie de distrib.
Mon mecano vient de tout démonter :
pompe à eau ras
radiateur ras
calorstat changer et Ras
sonde de temperature changer Ras
circuit d'eau purgé 2 fois et traité contre les résidus et boues RAS !!

10 jours d'immobilisation et la voiture continue d'indiquer une chauffe moteur.
Le vase d'expansion ne bouillone pas lorsque l'indicateur du tableau de bord monte lui.
Le normal pour la golf est une aiguille à la verticale. Le mien fait la verticale + 25°.

Mon mecano a revefier la courroie et les reperes ainsi que l'allumage. Car ce pb perturbe la carburation.
Elle sens l'essence donc mauvaise carburation et mauvais ralenti. Trop haut à froid et trop bas à chaud (400-500 tours)

Mon mecano a jeté l'éponge.
Je pense à un pb pb electrique alors j'ai deconnecté un à un les fusibles et accessoires RAS !!!

AU SECOURS !!!
Quelqu'un a t il une IDEE GENIALE ????? +:)

Merci d'avance à tous
Dernière modification par GolfCHAMPS le lundi 28 septembre 2009, 19:37, modifié 4 fois.
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Complement PAS CONTENT

Message par GolfCHAMPS »

J'ai peut être fait l'erreur de croire que chez VW ils seraient fiers de voir une Golf 2 de 20ans en si bel état ...
et bien non !!!
ils m'ont pris la voiture et mes sous (250€), ...et je me suis fait jeté comme un mal propre du garage : ne nous la ramener SURTOUT pas ! >:)
Dernière modification par GolfCHAMPS le mercredi 30 septembre 2009, 22:23, modifié 1 fois.
ARMAND M3
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Message par ARMAND M3 »

moi j'ai tel chez vw cette am pour faire un diag sur ma golf il m'on dit Mr faut la mettre à la casse nous avons quasimenent plus de pieces de G2
donc je comprend
maintenant pour ton souci perso je ne sais pas je te souhaite un bon courage mais ca doit pas etre super grave j'espere pour toi
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Message par GolfCHAMPS »

merci pour le soutien et le positif ! Q:)
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Manu16v
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Message par Manu16v »

ton mécano a dû inverser les fiches de niveau et t° d'eau sur la culasse ou sur le coté ;)
Ma carrosserie : 2L AUTO : https://www.facebook.com/2lAuto
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Message par GolfCHAMPS »

Je ne l'ai pas bichonné depuis 20 ans que mes parents l'ont acheté pour jeter l'éponge comme ça !

surtout sans comprendre ! Et personne ne veut prendre le temps de trouver surtout !
ET CA M'ENERVE !! :D
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Message par GolfCHAMPS »

Merci Manu
mais elle chauffe vraiment
les 2 vitesses du ventillo se déclenchent !
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Anthony95
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Message par Anthony95 »

:titre:
Audi S3 210ch rouge
Golf 2 GTI 16S blanc de 91( vendu)
Golf 2 GTD swap TDI 90 Rouge Tornado de 88 ( vendu )
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Message par GolfCHAMPS »

Là, c'est bon ?
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Message par GolfCHAMPS »

Personne pour une idée ?
m'aider à comprendre ?

personne n'a eu ce type de pb en France ?

Please ... o_O
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Message par Deep-Golfon »

Curieux ton problème !!!

Quand tu dis pompe à eau OK, sonde temp. Ok ....c'est sur ? Vérifiés par professionnel ou gakissikoné ?
Ton radiateur serait pas bouché des fois ?
Vidange + filtres huile+air OK ? Pas de mayo ou de fumées blanches à l'échappement ?
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Message par GolfCHAMPS »

Salut
pompe à eau, radiateur démontés par professionnels remis avec du neuf et elle chauffe quand même alors ils ont remis les anciens.
Le radiateur a été vérifié en débit avec tuyau d'eau : tout s'écoule bien !
Pompe à eau démontée et remontée. RAS
Sonde de T d'eau changée sur le radiateur ainsi que le calorstat à NEUF !

Vidange, filtre à huile et air : changés il y a moins de 5000 kms.

Elle ne consomme aucune goute d'huile depuis 20 ans. Pas plus que d'eau.
Et pas de mayonnaise non plus.
Pas de fumée d'aucune sorte. Ni de vapeur d'eau, ni de fumée d'huile!!!
:-/
Merci pour votre expertise
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Message par Deep-Golfon »

Une question.

Tu dis qu'elle sent l'essence, a tu vu une fuite de carburant quelque part et il y a t'il de l'huile refoulée dans le filtre à air ?
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Message par GolfCHAMPS »

ben NON
pas plus d'huile que la normal ! sale quoi et vieux mais fonctionnel.

Elle sent l'essence au pot d'echappement, principalement à froid.

et symptome ou concéquence, lorsqu'elle chauffe, le régime moteur en souffre. Au lieu d'etre à 900 / 950 Tr m, elle tombe à 600 Tr m.
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Message par Deep-Golfon »

Alors toi l'ami t'as un problème de "voiture possédée", et ce depuis le changement de courroie de distrib. d'après ce que tu nous dit.

T'aurais pas une clim. dessus ? Ton voyant de surchauffe s'allume t' il lorsqu'elle monte trop haut en temp ? Ta courroie d'alternateur OK? Tes bougies ?

Je parlerais de ton pb a un "vieil exorciste" de chez VW, un vrai vieux de la vieille qui à pas peur des moteurs à carbu !!!

=))
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