Merci Merci
J'ai quelque question... j'ai cherché et trouver aucune réponse ...
Alors tout d'abord je voudrai vidanger mon huile pour ensuite changer mon bouchon de vidange pour le remplacé par celui de la sonde manomètre ... et installe le manomètre .
c un manomètre de température d'huile de marque FK ,donc j'aimerai savoir si quelqun c déjà lancé dans installation complet du manomètre de temps d'OIL

je mé quelque photo
Pour l'huile j'ai un bidon que j'utilise pour ma subaru GT donc je vous pose la question si cava ou pas ....
Ensuite pour le manomètre FK en photo sa donne sa
le kit complet ... ( comporte pas le moon mais en dépis de me le faire volé jle laisse chez mOii )
L'arrière du manomètre en détail et je comprend mais pas bien son fonctionement le + et - von til o moteur GND la mass ? + a la batery ???
1 - Voila alors pour la lumière du manomètre Ou faut til que je mi prenne pour qu'il soi allumé quand j'allume mé veilleuse ???
2 - La sonde je la met a la place du bouchon sa c oké mais a quoi va me servir le carré de dérivation avec le kit ?
3 - le + et - le plus je le met sur la batery en directe ? et le mon je prend une mass sur le moteur ?
Voila Voilou Merci a touss