[35]montage silent bloc en Polyuréthane bien ou non
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- seb vw coco
- Golfiste expérimenté
[35]montage silent bloc en Polyuréthane bien ou non
je pense que je vais rabaisser mon coco et je vais surement changer les silent bloc de triangle, barre stab et d'essieu par des silent blocs en Polyuréthane.
par contre je voudrais reellement savoir ce que ca vaut dans le temps, si il y a des marques a eviter et d'autres a prendre.. et surtout où en trouver.
merci d'avance
par contre je voudrais reellement savoir ce que ca vaut dans le temps, si il y a des marques a eviter et d'autres a prendre.. et surtout où en trouver.
merci d'avance
Dernière modification par seb vw coco le vendredi 22 octobre 2010, 12:21, modifié 1 fois.
-
- Nouveau Golfiste
Salut,
Moi j'ai mis des powerflex sur ma passat, c'est de la bombe ça tien le pavé et en plus fini les changements de triangles tous les ans!!!!
Moi je les ai fait venir par Top Wagen.
Par contre n'essaie pas de en avoir au rabais où d'autres marques, j'en ai vu qui en était dessus.
"Vw powered" Forever
Moi j'ai mis des powerflex sur ma passat, c'est de la bombe ça tien le pavé et en plus fini les changements de triangles tous les ans!!!!
Moi je les ai fait venir par Top Wagen.
Par contre n'essaie pas de en avoir au rabais où d'autres marques, j'en ai vu qui en était dessus.
"Vw powered" Forever

- seb vw coco
- Golfiste expérimenté
- seb vw coco
- Golfiste expérimenté