[78] [Golf 1] ma golf en cour de prépa pour la piste
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
-
- Nouveau Golfiste
-
- Nouveau Golfiste
voila les photo comme promis, je sais que vous aimez bien ça, donc j'en est fais un peu
voila se que ça donne une fois déblacksonner est repeint

la ligne enfin sorti du bulle pack (y'a quelque petit détailles pas top sur la ligne mais rien de bien méchand)

la ligne montée (on voit bien la ou j'ai gratter est repeint est l'autre coter en cours...)

la ligne relier au collecteur

tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

c'est beau un carton
surprise

voila se que ça donne une fois déblacksonner est repeint

la ligne enfin sorti du bulle pack (y'a quelque petit détailles pas top sur la ligne mais rien de bien méchand)

la ligne montée (on voit bien la ou j'ai gratter est repeint est l'autre coter en cours...)

la ligne relier au collecteur

tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

c'est beau un carton
surprise

-
- Nouveau Golfiste
- rem43
- Golfiste apprenti
tu passe au KR finalement? Le moteur d'origine fatigue?
Mon Audi A3: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=50898
notre one (avec mon frère)
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=35275

notre one (avec mon frère)
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=35275

-
- Nouveau Golfiste
-
- Nouveau Golfiste
pom po pom
quelque achat de fais encore pour la golf
-2 bilstein filté avant, reste a trouver se que je met derrière filté ou non :hum:
-1 manos de pression d'huile "oettinger" (model d'origine monter sur la série préparer
-1 manos de température d'huile
-1 mano de température de flotte
-1 mano de compte tour qui prend 10 000tr/min
-1 mano de niveau d'essence
quelque achat de fais encore pour la golf
-2 bilstein filté avant, reste a trouver se que je met derrière filté ou non :hum:
-1 manos de pression d'huile "oettinger" (model d'origine monter sur la série préparer
-1 manos de température d'huile
-1 mano de température de flotte
-1 mano de compte tour qui prend 10 000tr/min
-1 mano de niveau d'essence
-
- Nouveau Golfiste
-
- Nouveau Golfiste
une petite vidéo du son de la ligne.... dommage que mon pote soit sourd est qu'il ne face pas se qu'on lui dit mdr, de toute façon j'aurais pas faire mieux y'a une durite de flotte qui a péter....
http://www.youtube.com/watch?v=cx8rebdhzLI
j'ai une petit question, j'ai monter un radia de TD avec la sonde (pour que ça s'ouvre pour déclencher le ventilot plutôt) mais et t'elle compatible avec le sistem de la GTI?
http://www.youtube.com/watch?v=cx8rebdhzLI
j'ai une petit question, j'ai monter un radia de TD avec la sonde (pour que ça s'ouvre pour déclencher le ventilot plutôt) mais et t'elle compatible avec le sistem de la GTI?
-
- Nouveau Golfiste
bon j'ai fini les joue d'aile il me reste plus qu' enlever se qu'il y'a en haut des aile je suis content j'ai fini la peinture avant le froid, je reprendrais le gratage quand les beau jours vont revenir sourire
pour les nouveauté les triangle sont déposés j'ai enlever les silent non sans mal il a fallut percer est passer a l'eau bouillante maintenant je les décrasse pour les repeindre a la peinture a bateau est remontage des silent en poly, je suis dans l'attente de mes coupelle réglable pour le montage des filtés
cette apréme je vais voire des amortos koni avec tarage réglable sourire
pour les nouveauté les triangle sont déposés j'ai enlever les silent non sans mal il a fallut percer est passer a l'eau bouillante maintenant je les décrasse pour les repeindre a la peinture a bateau est remontage des silent en poly, je suis dans l'attente de mes coupelle réglable pour le montage des filtés
cette apréme je vais voire des amortos koni avec tarage réglable sourire
- LePougne
- Golfiste apprenti
Je crois que non, le contacteur pour GTD se declanche à haute temperatue... vers les 130°, mais je suis plus tres sur renseigne toi si je l'ai pas fais d'ici làjojogti1800 a écrit :j'ai une petit question, j'ai monter un radia de TD avec la sonde (pour que ça s'ouvre pour déclencher le ventilot plutôt) mais et t'elle compatible avec le sistem de la GTI?

-
- Nouveau Golfiste
-
- Nouveau Golfiste
les triangles tous beau tous propre, prés a être peint

les silent

les koni réglable en dureté (pas fileté), j'ai les ressort a leurs trouer est surtout changer les silent bloc

les coupelle réglable en carrossage (peut être la pince/ouverture aussi faut que j'étudie ça de plus prés)

montés sur un amortos

les silent

les koni réglable en dureté (pas fileté), j'ai les ressort a leurs trouer est surtout changer les silent bloc

les coupelle réglable en carrossage (peut être la pince/ouverture aussi faut que j'étudie ça de plus prés)

montés sur un amortos