Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
voila comme promis je vous donne des nouvelles du g 60 d'un poto que g du batailler pour qu il me la prete pdt une semaine en echange d'une caisse qui fait le triple de valeur comme koi rouler en G ca na pas de prix !!
g donc rouler un peu avec et y a pas eu de soucis a part une fuite d'ess du a une durite poreuse mais le probleme est resolu
donc g fait quelque tofs sur le bords du cher
slt non je sais pas ce qui fout il a pas changer la calandre encore et la fuite c'etait o niveau de l'alim du doseur distributeur juste avant en gros a la jonction entre les durites rigides et souples si tu voit de koi je parle mais enfin ca aurait etre plus grave avec 35° C sur le parking ou elle stationnée
oui c'était la mienne,et je regrette de l'avoir vendu car elle était dans un superbe état
voici quelques tofs prise juste avant la vente
[/img]
bon si tu as des nouvelles n'hésite pas a mettre des photos [/img]
superbe ce g, sympa avec les jantes porsche!!! dommage pour la calandre sans sigle (ça n'engage que moi!), on devrais tous être fier d'arboré l'embleme volkswagen sur nos auto!!!