Alors AlorsGIV GTI 150 a écrit :merci a vous sa fait plaisir.![]()
Et le pire c'est que ce n'est pas fini

Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff
ca commance a faire beaucoup pour pour le petit 1.8T mais ca risque de demenagerGIV GTI 150 a écrit :la suite risque d'etre un peu plus longue car sa va etre la prepa.
Sa ne se fera pas dans les semaine a venir.
Mais le final sera pret pour la fin de l'anner. (sa fait loin je c'est mais c'est assez long et minucieux comme prepa)
Pour donner un petite idee. ATH (preparateur belge)ma confirmer que je pourrais atteindre les 260ch avec la reprog chez eux
Non bien au contraire elle enccaissera parfaitement.vince2mtp a écrit :ca commance a faire beaucoup pour pour le petit 1.8T mais ca risque de demenagerGIV GTI 150 a écrit :la suite risque d'etre un peu plus longue car sa va etre la prepa.
Sa ne se fera pas dans les semaine a venir.
Mais le final sera pret pour la fin de l'anner. (sa fait loin je c'est mais c'est assez long et minucieux comme prepa)
Pour donner un petite idee. ATH (preparateur belge)ma confirmer que je pourrais atteindre les 260ch avec la reprog chez eux![]()
tu moment que tu fait ca dans les règles de l'art...371ch avec un 1.8T ca doit êtreGIV GTI 150 a écrit : Non bien au contraire elle enccaissera parfaitement.
Une personne sur le forum GolfIV.fr ou je suis membres aussi a fait grimper son 1.8T a 371ch(courbes de puissance a lappui).
Bien sur sur comme toute prepa je mettrais tout les pieces renfocer nécessaire tel que :
courroie de distrib renfocer
Joint de culasse renforcer
Durite silicone
Palier moteur + silent bloc en uréthan etc...