[toutes] quelle marque de pneu ?
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- tony 27
- Golfiste apprenti
[toutes] quelle marque de pneu ?
voila jai une golf 2 je vroudrai mettre des pneus sur mes jantes bbs rm et je voudrai des pneus de qualitez et quil accroche le bitumes.lataille je veu du 195/50r15.merci davance
- FAB26
- Golfiste expérimenté
des conti ils en existe en 50" mais ca n'est pas des sports contact 2 par contre ils existent en 16 pouces ,
les test montre que le good year f1 est superieur , voici un lien :
http://www.allopneus.com/find?activite= ... e=&p1=&p2=
les test montre que le good year f1 est superieur , voici un lien :
http://www.allopneus.com/find?activite= ... e=&p1=&p2=
MK2 RALLYE G60
MK2 16S MATCH ///
MK2 16S MATCH ///
- wolfsburg 36
- Golfiste motivé
- kill gore
- Golfiste motivé
salut j'viens de poser des "firestone" 195/50/15 aucun soucit,pour info 170€ la paires montée,équilibrée 
j'ai des "uniroyal" à l'arriere,ben c'est une vraie
m***e......j'glisse partout,et à 20 klm dans un rond point,route humide==>tête a qeue 

j'ai des "uniroyal" à l'arriere,ben c'est une vraie

-Transplantation d'un TDI dans ma retraitée....J'ai constamment les doigts dedans !!!
~:Gourou sur retraitées Volkswagen:~
~:Gourou sur retraitées Volkswagen:~
- yannik
- Golfiste apprenti
Salut,
Sur mon kr, j'ai eu des dunlop SP sport 01MFS assymètriques --> bon compromis et pas cher (sur internet).
Ensuite, des uniroyal rainsport1 --> pas mal non plus
Et la je viens de monter des Yoko parada et grosse deception, pas super sur le sec, mais assez progressif malgrè tout (disons que je m'attendais à mieux) et cata sur le mouillé. L'avantage est qu'ils sifflent assez peu, c'est donc plus discret quand ça glisse!!!!
Pour ceux qui fonds des bornes, en plus ils se bouffent vite (perso, l'usure, je ne regarde pas trop car je dois faire moins de 8000km/an en pneu été et donc, un train avant me fait un an. Nota, je suis en 195/50/15
Sur mon kr, j'ai eu des dunlop SP sport 01MFS assymètriques --> bon compromis et pas cher (sur internet).
Ensuite, des uniroyal rainsport1 --> pas mal non plus
Et la je viens de monter des Yoko parada et grosse deception, pas super sur le sec, mais assez progressif malgrè tout (disons que je m'attendais à mieux) et cata sur le mouillé. L'avantage est qu'ils sifflent assez peu, c'est donc plus discret quand ça glisse!!!!
Pour ceux qui fonds des bornes, en plus ils se bouffent vite (perso, l'usure, je ne regarde pas trop car je dois faire moins de 8000km/an en pneu été et donc, un train avant me fait un an. Nota, je suis en 195/50/15