[golf2]golf 2 montage tsi dsg
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- moustik EDITION
- Golfiste expérimenté

- PVW
- Golfiste apprenti

grosse méca
sa sent le gt30 tout sa !!!
-
JUJUG60
- Golfiste motivé

Re: grosse méca
PVW a écrit :sa sent le gt30 tout sa !!!
alor la bonne question je m'avance en rien met c'est vrais que gt30 sa serai top avec tout ce qui va autour
-
JUJUG60
- Golfiste motivé

claire met bon des rs 17 tu en voient pas partout ou meme en 16 lolATILLA 95 a écrit :oui làbas comme tu dit, mais en france c'est pas ou pas encore installe![]()
apres quand c'est des model de jante SPECIAL c'est autre chose
part contre en 15 c'est la mode meme tros la mode
j'ai vu en vrais comment les 17 rendais be je suis tomber amoureux
- Youki24
- Golfiste motivé

salut jujug60 je viens de reregarder ton post (oui c'est tellement manifique )et j ai vu que tu voulais remettre un moteur 1,8 turbo c'est bien celui la?
Je trouve ta merveille tres jolie et super bien fini cependant il y a une question que je souhaite te poser pourquoi tu ne mets pas un tableau de bord d audi tt?
voila c est juste une question est non une critique car une fois encore elle est manifique hate de voir les bbs en17 !!
je te mets deux ,trois photo que j'ai d'une golf avec le meme moulin je pense que tu dois la connaitre car elle est parue dans vwpower !!mais elle a changer depuis sa parution au niveau de l' habitacle .
bonne continuation fais nous encore rever !!!

Je trouve ta merveille tres jolie et super bien fini cependant il y a une question que je souhaite te poser pourquoi tu ne mets pas un tableau de bord d audi tt?
voila c est juste une question est non une critique car une fois encore elle est manifique hate de voir les bbs en17 !!
je te mets deux ,trois photo que j'ai d'une golf avec le meme moulin je pense que tu dois la connaitre car elle est parue dans vwpower !!mais elle a changer depuis sa parution au niveau de l' habitacle .
bonne continuation fais nous encore rever !!!

Alfa 159 sw jtdM
Golf 3 GTI 16V
ma petite femme
golf 4 tdi 100
mon reve
posséder un g4 r32
rouler en golf c est une culture!!!
Golf 3 GTI 16V
ma petite femme
golf 4 tdi 100
mon reve
posséder un g4 r32
-
JUJUG60
- Golfiste motivé

Youki24 a écrit :salut jujug60 je viens de reregarder ton post (oui c'est tellement manifique )et j ai vu que tu voulais remettre un moteur 1,8 turbo c'est bien celui la?
voila c est juste une question est non une critique car une fois encore elle est manifique hate de voir les bbs en17 !!![]()
![]()
![]()
bonne continuation fais nous encore rever !!!![]()
![]()
Dernière modification par JUJUG60 le dimanche 13 septembre 2009, 01:45, modifié 1 fois.
- Youki24
- Golfiste motivé

jujug60 tu dois te tromper de personne car moi je ne possede qu'une modeste golf2 90s que je restaure avec mes petits moyens ,peu a peu moi perso je la prefere quand elle avais ces jantes bbs et son interieur d 'origine tt enfin apres c est une histoire de gout !!
je crois que la premiere personne a l'avoir realise s'apelle gael (je ne suis pas sure)
a plus alban
je crois que la premiere personne a l'avoir realise s'apelle gael (je ne suis pas sure)
a plus alban
Alfa 159 sw jtdM
Golf 3 GTI 16V
ma petite femme
golf 4 tdi 100
mon reve
posséder un g4 r32
Golf 3 GTI 16V
ma petite femme
golf 4 tdi 100
mon reve
posséder un g4 r32
-
JUJUG60
- Golfiste motivé

exact c'est gael et moi aussi je preferai avec les bbs juste les pneu qui choquai impeut et l'interieur est pas mal comme sa j'aurai pas fait le motif qu'il a fait met elle est prope quand memeYouki24 a écrit :jujug60 tu dois te tromper de personne car moi je ne possede qu'une modeste golf2 90s que je restaure avec mes petits moyens ,peu a peu moi perso je la prefere quand elle avais ces jantes bbs et son interieur d 'origine tt enfin apres c est une histoire de gout !!![]()
![]()
a plus alban
et dsl je pencai que tu etait le proprio ousp