[golf 6] fin du 2l tdi 110cv

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bullvr6
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[golf 6] fin du 2l tdi 110cv

Message par bullvr6 »

voila les amis pour vous dire qu il n y a plus le tdi 110 a la carte maintenant c est soit 1.6 tdi ou 2l tdi 136/140 je parle pour la belgique en france je sais pas mais ca devrai etre pareil

Titre édité par Bart GTI
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le lillois
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Message par le lillois »

si si,c pareille. il finisent de vendre les dernier model en stock ensuite c fini.
mik59
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Message par mik59 »

a bon !!! pourquoi il le retire deja??
Matou
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Message par Matou »

Je sais pas si vous avez lu l'essai dans le moniteur automobile de l'A3 1600TDI 105ch ???

C'était pas brillant :(
Bref je regrette pas d'avoir eu ce 2.0 110ch plutôt que le 1600tdi.
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le lillois
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Message par le lillois »

aujourd'hui je suis monté dans le MKVI 1.6tdi 90. et c'est vraiment ridicule!
la voiture est trop lourde pour un si petit moteur. aucune reprise,la voiture met un temps fou a monté en regime corecte.
mik59
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Message par mik59 »

ba oui elle sont lourde les memerrr hi je comprend pas la pour leur histoire de moteur :-/
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Magoo
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Message par Magoo »

mik59 a écrit :ba oui elle sont lourde les memerrr hi je comprend pas la pour leur histoire de moteur :-/
A mon avis, question fiscalité, et chasse au CO²
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bullvr6
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Message par bullvr6 »

a mon avis question de prix aussi un 2l coute beaucoup plus chere maintenant donc certain vont ce rabattre sur le 1.6 alors qu avant avec une difference de 100eur a l achat presque tout le monde avait choissi le 2l
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Matou
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Message par Matou »

C'est un peu con en fait ... car dans les essences ils nous sortent un tout bon 1400TSI ... alors pourquoi pas un tout bon petit diesel :P
ici en belgique dés qu'on a un 2L on taxe :( je viens d'avoir ma taxe de mise en circulation 495euros et ma taxe de circulation annuelle 365euros ! Je sais que pour certains ce n'est qu'une broutille mais perso je trouve ca chero ! Enfin, je le savais avant d'acheter .
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Magoo
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Message par Magoo »

Matou a écrit :C'est un peu con en fait ... car dans les essences ils nous sortent un tout bon 1400TSI ... alors pourquoi pas un tout bon petit diesel :P
ici en belgique dés qu'on a un 2L on taxe :( je viens d'avoir ma taxe de mise en circulation 495euros et ma taxe de circulation annuelle 365euros ! Je sais que pour certains ce n'est qu'une broutille mais perso je trouve ca chero ! Enfin, je le savais avant d'acheter .
Moi aussi, et c'est vrai qu'avant je pense que la différence de prix était de 2000 à 2500€ entre 110 et 136 CV en 2.0 TDI, aujourd'hui entre1.6 Bluemotion 105CV et 2.0 136 CV je ne sais pas.
Quand aux taxes de circulation et roulage, on ne peu avoir et le beurre, et l'argent du beurre et l'étiquette "Eco" en plus, c'est un choix.
Je ne regrette pas le mien, je préfère le 2.0 110CV et sa BVM5 pour ma région et mon utilisation quotidienne. ;)
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Message par mik59 »

et le 1.6l bluemotion et le 2L 110cv ya une difference en puisance etc...?
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lamoureux
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Message par lamoureux »

Pour moi aussi je ne regrette pas mon TDI 2000CC 110CV parce que je trouve en + que le 1600cc sera moin fiable dans le temp et pour la question de prépa le 1600cc sera limiter à +- 30cv de plus se qui ne fera donc qu'un 135cv contre un +- 200cv pour les 110cv, il n'y a donc pas photos pour moi le choix est vite fais, voila mon imble avis qui n'est que le mien bien sur.
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staf
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Message par staf »

pour ma part mon 1.6 tdi 105cv roule tres bien , juste un peu mou en dessous de 2000 tours/min.
en revanche pour reprendre le message de lamoureux je ne pense pas que ce petit 1.6 sera moins fiable qu'un 2.0 surtout reprogrammé a 200cv ! il n'y a qu'a voir les petits 1.4 tdi monté en polo qui sont effectivement des petits moteurs pas tres puissant mais doté d'une fiabilité prouvée ses dernieres années !!!
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Message par lamoureux »

Je suis d’accord avec toi sur le faite qu’un 110cv préparé à 200cv soit aussi fiable qu’un 1600 105cv mais je trouve la 1600 un peux faible pour le poids de la Golf VI, cela n’est toujours que mon avis, cela reste de toute façon de très bon moteur qui au final nous donnerons j’en suis sur que de bon moment, cela ne reste qu’un choix perso.
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staf
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Message par staf »

c'est sur que comparé au 2.0 c'est forcement plus faible , mais malgré le rapport poids puissance parraissant démesuré ça marche qd même pas mal, perso je n'ai pas voulu de 2.0l a cause de la taxe sinon c'est clair que j'aurai opté pour celui ci. apres ça reste du vw , donc niveau fiabilité je ne me tracasse pas des masses lol ! :D
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