
+10.000
le cab c'est pas une golf gti c'est un Gli
tu rajoute
200kg de renforts en tout genres
une boite de vitesse très mal étagée
pour peu que échappement soit un bosal de chez feu sud auto
le plateau sonde plein d'huile
un kn posé sans régler le kjet
le filtre a essence d'origine
un peu de km avec un golgot

tu te retrouve au mieux avec une gl de 1300 kg mu par un moteur de 1300cc
pour peu aussi que tu roule avec un 206hdi 110cv bah y te manque l'effet turbal
deja a la base :
changer les filtres /les fluide
une bonne vidange avec un nettoyant avant vidange
4 bougies bosch /tete alumeur /fils de bougie de bonne facture
une bonne mise au point moteur
favoriser l'arriver d'air frais
regler le bi lame de contact pleine charge plus bas
deja c mieux
apres si tu bricole un peu :
virer le central échappement
un 4/1 c'est le top
une ligne de bon diamètre
un peu d'avance sur l'aac ca marche bien aussi
au pire une boite mieux étagée
en clair par rapport a un gti y te manque 30cv pour le poid en plus
c'est pour ca que le kr est le compromis idéal avec le fait que en bas c'est creux
perso j'avais opter pour le turbo basse pression avec le kjet ct parfait
ne jamais oublier que la bâche d'un cabrio est faite pour 185km/h maxi