Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Superbe, mais avec nos routes en Belgique et surtout en Wallonie, j'oserais pas la sortir
Absolument, mais d'origine c'est calculé aux normes, et encore, je le rappelle que nos routes Belges sont "hors-normes".bullvr6 a écrit :lol c est pour ca moi celle ci je la laisse rabassai d origine et j y touche plus veut pas perdre le confort
mais c est claire que c est moins beau
A faut aimer rouler bas les mec ................moi je suis du même avis que vous ya un moment ou ces casse c°°°°°° sa en devient presque du sportMagoo a écrit :Absolument, mais d'origine c'est calculé aux normes, et encore, je le rappelle que nos routes Belges sont "hors-normes".bullvr6 a écrit :lol c est pour ca moi celle ci je la laisse rabassai d origine et j y touche plus veut pas perdre le confort
mais c est claire que c est moins beau
Alors être toujours sur sa garde à ne pas toucher, trop pour moi, mais c'est sûr c'est esthétiquement super.
Moi c'est ce que j'ai fait et je n'en suis pas du tout mécontent que du contraireMatou a écrit :Faut savoir rester raisonnable![]()
3ans 1/2 et 115000km à -35mm sur mon ex A3 et je n'ai JAMAIS rien frotté ni touché ni tapé. Le confort n'était pas plus ferme que la suspension sport de ma golf VI . Bref je compte rempiler pour cette solution qui certe n'est pas "gueule à terre" mais donne un côté sport et racé sans tomber dans l'excès. Excès que j'adore soit dit en passant![]()
![]()
Mais pas pour moi malheureusement.