[Golf2] Boston TD (RA) Petit reportage photo p21
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- davbond007
- Golfiste apprenti
-
- Golfiste apprenti
T'inquiète Gaeïtan, je t'es reconnus directpolo s-line a écrit :je t'ai croiser lundi avec mon vito tu ne m'as peut etre pas reconnu
elle toujours aussi belle et propre ta golf
as bientot
gaetan

C'est sur que maintenant avec les Téléphonnes elle est beaucoup mieux, quoi que en peut trop haut, mais ce sera corrigé avec des filletées

A+
Max
-
- Golfiste apprenti
La couleur est superbedavbond007 a écrit :jolie ! j ai eu un kr22 de la meme couleur y a une disaine d année c est nice
Quand je l'est acheté, il y a maintenant 11 ans

- MKglx
- Golfiste expérimenté
Je viens de parcourir ton post et je dois dire que ta golf est vraiment très propre !!
Et puis tu as de la chance car cette couleur d'origine n'est pas vraiment commune
J'ai vu que tu avais monter un silencieux de GTI 8S et je voulais savoir comment tu avais procédé. Y a t'il des découpes à faire au niveau du silencieux ?
Je possède également un RA donc je pense que la ligne doit aussi faire 50 mm. Merci d'avance

J'ai vu que tu avais monter un silencieux de GTI 8S et je voulais savoir comment tu avais procédé. Y a t'il des découpes à faire au niveau du silencieux ?

Je possède également un RA donc je pense que la ligne doit aussi faire 50 mm. Merci d'avance

-
- Golfiste apprenti
Merci pour ton comMKglx a écrit :Je viens de parcourir ton post et je dois dire que ta golf est vraiment très propre !!![]()
Et puis tu as de la chance car cette couleur d'origine n'est pas vraiment commune
![]()
J'ai vu que tu avais monter un silencieux de GTI 8S et je voulais savoir comment tu avais procédé. Y a t'il des découpes à faire au niveau du silencieux ?![]()

Je n'est fait AUCUNE modification sur le silencieux de GTI 8s, mais comme j'ai mis un manchon, et que les tubes ce touchaient à l'intérieur, la sortie dépassait trop du par choc

Alors j'ai coupé 2 3cm du tube noir que tu peux voir sur la photo ou la ligne est déposer en p7. De cette façon, les tubes ce touche toujours dans le manchon mais la sortie ne dépasse plus autant

En fait, le tube noir que tu vois, c'est le tube que j'ai acheté avec mon Sébring, à l'époque, pour pouvoir le monté (c'était un échappement de GTI 8s aussi)
Si tu as toujours ton silencieux d'origine, tu n'as qu'a couper le "s" avant le silencieux et adapter celui de GTI 8s avec un manchon si besoins

Voilà

- MKglx
- Golfiste expérimenté
Ok je te remercie !!Maxvw95 a écrit :Merci pour ton comMKglx a écrit :Je viens de parcourir ton post et je dois dire que ta golf est vraiment très propre !!![]()
![]()
J'ai vu que tu avais monter un silencieux de GTI 8S et je voulais savoir comment tu avais procédé. Y a t'il des découpes à faire au niveau du silencieux ?![]()
Je possède également un RA donc je pense que la ligne doit aussi faire 50 mm. Merci d'avance![]()
Je n'est fait AUCUNE modification sur le silencieux de GTI 8s, mais comme j'ai mis un manchon, et que les tubes ce touchaient à l'intérieur, la sortie dépassait trop du par choc![]()
Alors j'ai coupé 2 3cm du tube noir que tu peux voir sur la photo ou la ligne est déposer en p7. De cette façon, les tubes ce touche toujours dans le manchon mais la sortie ne dépasse plus autant![]()
En fait, le tube noir que tu vois, c'est le tube que j'ai acheté avec mon Sébring, à l'époque, pour pouvoir le monté (c'était un échappement de GTI 8s aussi)
Si tu as toujours ton silencieux d'origine, tu n'as qu'a couper le "s" avant le silencieux et adapter celui de GTI 8s avec un manchon si besoins
Voilà

-
- Golfiste apprenti
Bon courage pour la modif, mais c'est pas si difficile que çaMKglx a écrit :Ok je te remercie !!Maxvw95 a écrit :Merci pour ton comMKglx a écrit :Je viens de parcourir ton post et je dois dire que ta golf est vraiment très propre !!![]()
![]()
Je possède également un RA donc je pense que la ligne doit aussi faire 50 mm. Merci d'avance![]()
Je n'est fait AUCUNE modification sur le silencieux de GTI 8s, mais comme j'ai mis un manchon, et que les tubes ce touchaient à l'intérieur, la sortie dépassait trop du par choc![]()
Alors j'ai coupé 2 3cm du tube noir que tu peux voir sur la photo ou la ligne est déposer en p7. De cette façon, les tubes ce touche toujours dans le manchon mais la sortie ne dépasse plus autant![]()
Voilà![]()
![]()
Je vais tout de même essayer de voir si je peux me trouver un tube en S pour adapter le silencieux de Gti.

- beautiful stranger
- Golfiste apprenti
- polo s-line
- Golfiste apprenti
-
- Golfiste apprenti
Merci pour ton comYouki24 a écrit :salut bien sympa ta golf avec les jantes telephone j adore je pense en acheter a 4 a un golfiste mais je compte rester en 195 50 15 qu' en pense tu?avec des cales bien sur

Tu peux tout à fait les montées de 195/50/15 mais pour moi il n'y a rien de plus jolie que des pneus montés en flan tendus

C'est sur que la dimension avec laquelle je suis montée n'est pas du tout dans les correspondance, alors que le 195/50/15 si

A+

-
- Golfiste apprenti
Je fais ça demain et je te tien au courantpolo s-line a écrit :alors max
as tu essayées les jantes ou pas ?
moi je demarre la golf ce soir donc va me manquer deux roues pour rouler lol
sinon ca va faire affreux a bientot

Je pense gardé mes jantes AV en 6" et monté les tienne en 7" à l'AR
De toute façon je te tien au courant