[Golf2] Boston TD (RA) Petit reportage photo p21

Présentez vos véhicules Golf 2 et Jetta 2

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
davbond007
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par davbond007 »

jolie ! j ai eu un kr22 de la meme couleur y a une disaine d année c est nice B-)
Maxvw95
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Maxvw95 »

polo s-line a écrit :je t'ai croiser lundi avec mon vito tu ne m'as peut etre pas reconnu
elle toujours aussi belle et propre ta golf
as bientot
gaetan
T'inquiète Gaeïtan, je t'es reconnus direct :D

C'est sur que maintenant avec les Téléphonnes elle est beaucoup mieux, quoi que en peut trop haut, mais ce sera corrigé avec des filletées :D

A+

Max
Maxvw95
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Maxvw95 »

davbond007 a écrit :jolie ! j ai eu un kr22 de la meme couleur y a une disaine d année c est nice B-)
La couleur est superbe

Quand je l'est acheté, il y a maintenant 11 ans :-X , je n'aimais pas trop la couleur, et je voulais la faire repeindre. Quand je la voit aujourd'hui je m'en serais mordus les doigts si je ne l'avait pas laisser de cette couleur :D
MKglx
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par MKglx »

Je viens de parcourir ton post et je dois dire que ta golf est vraiment très propre !! B-) B-) Et puis tu as de la chance car cette couleur d'origine n'est pas vraiment commune =D>

J'ai vu que tu avais monter un silencieux de GTI 8S et je voulais savoir comment tu avais procédé. Y a t'il des découpes à faire au niveau du silencieux ? :-/

Je possède également un RA donc je pense que la ligne doit aussi faire 50 mm. Merci d'avance :D
Après une MK2 Glx TD 5 portes 1991, 330 000 km, une
MK5 TDI 105 GT SPORT 2008, une MK6 GTI 2010, la nouvelle recrue MK2 GTI 8S 1990

Image
Maxvw95
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Maxvw95 »

MKglx a écrit :Je viens de parcourir ton post et je dois dire que ta golf est vraiment très propre !! B-) B-) Et puis tu as de la chance car cette couleur d'origine n'est pas vraiment commune =D>

J'ai vu que tu avais monter un silencieux de GTI 8S et je voulais savoir comment tu avais procédé. Y a t'il des découpes à faire au niveau du silencieux ? :-/

Je possède également un RA donc je pense que la ligne doit aussi faire 50 mm. Merci d'avance :D
Merci pour ton com :D

Je n'est fait AUCUNE modification sur le silencieux de GTI 8s, mais comme j'ai mis un manchon, et que les tubes ce touchaient à l'intérieur, la sortie dépassait trop du par choc :(
Alors j'ai coupé 2 3cm du tube noir que tu peux voir sur la photo ou la ligne est déposer en p7. De cette façon, les tubes ce touche toujours dans le manchon mais la sortie ne dépasse plus autant :D

En fait, le tube noir que tu vois, c'est le tube que j'ai acheté avec mon Sébring, à l'époque, pour pouvoir le monté (c'était un échappement de GTI 8s aussi)

Si tu as toujours ton silencieux d'origine, tu n'as qu'a couper le "s" avant le silencieux et adapter celui de GTI 8s avec un manchon si besoins ;)

Voilà ;)
MKglx
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par MKglx »

Maxvw95 a écrit :
MKglx a écrit :Je viens de parcourir ton post et je dois dire que ta golf est vraiment très propre !! B-) B-) Et puis tu as de la chance car cette couleur d'origine n'est pas vraiment commune =D>

Je n'est fait AUCUNE modification sur le silencieux de GTI 8s, mais comme j'ai mis un manchon, et que les tubes ce touchaient à l'intérieur, la sortie dépassait trop du par choc :(
Alors j'ai coupé 2 3cm du tube noir que tu peux voir sur la photo ou la ligne est déposer en p7. De cette façon, les tubes ce touche toujours dans le manchon mais la sortie ne dépasse plus autant :D

En fait, le tube noir que tu vois, c'est le tube que j'ai acheté avec mon Sébring, à l'époque, pour pouvoir le monté (c'était un échappement de GTI 8s aussi)

Si tu as toujours ton silencieux d'origine, tu n'as qu'a couper le "s" avant le silencieux et adapter celui de GTI 8s avec un manchon si besoins ;)

Voilà ;)
Ok je te remercie !! :D :D :D Je vais tout de même essayer de voir si je peux me trouver un tube en S pour adapter le silencieux de Gti.
Après une MK2 Glx TD 5 portes 1991, 330 000 km, une
MK5 TDI 105 GT SPORT 2008, une MK6 GTI 2010, la nouvelle recrue MK2 GTI 8S 1990

Image
Maxvw95
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Maxvw95 »

MKglx a écrit :
Maxvw95 a écrit :

Voilà ;)
Ok je te remercie !! :D :D :D Je vais tout de même essayer de voir si je peux me trouver un tube en S pour adapter le silencieux de Gti.
Bon courage pour la modif, mais c'est pas si difficile que ça ;)
Maxvw95
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Maxvw95 »

Voilà la petite nouvelle de jour :D Là c'est pour bientôt

Image

Et là, ça y est :D

Image

Et voilà, 250 000 km et 964 km avec le plein. En rentrant chez moi j'ai dépassé les 1000 km avec le plein, et c'est pas fini, je repart bossé demain ;)
Youki24
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par Youki24 »

salut bien sympa ta golf avec les jantes telephone j adore je pense en acheter a 4 a un golfiste mais je compte rester en 195 50 15 qu' en pense tu?avec des cales bien sur
Alfa 159 sw jtdM
Golf 3 GTI 16V
ma petite femme
golf 4 tdi 100
mon reve
posséder un g4 r32
rouler en golf c est une culture!!!
texdu80
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par texdu80 »

j'ai pu voir ta golf a cergy vendredi vraiment superbe
jetta coupé
beautiful stranger
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par beautiful stranger »

C'est clair, elle est vraiment belle sa golf ;)
Bora Variant TDI 150, le top :D
polo s-line
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par polo s-line »

alors max
as tu essayées les jantes ou pas ?
moi je demarre la golf ce soir donc va me manquer deux roues pour rouler lol
sinon ca va faire affreux a bientot
golf 1 cab avec 54000 kms
audi A3 1,8L 20v bientot en mode full s3
Maxvw95
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Maxvw95 »

Youki24 a écrit :salut bien sympa ta golf avec les jantes telephone j adore je pense en acheter a 4 a un golfiste mais je compte rester en 195 50 15 qu' en pense tu?avec des cales bien sur

Tu peux tout à fait les montées de 195/50/15 mais pour moi il n'y a rien de plus jolie que des pneus montés en flan tendus ;) Mais bon, c'est une affaire de goût.

C'est sur que la dimension avec laquelle je suis montée n'est pas du tout dans les correspondance, alors que le 195/50/15 si :D

A+ ;)
Maxvw95
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Maxvw95 »

texdu80 a écrit :j'ai pu voir ta golf a cergy vendredi vraiment superbe
Merci Texdu80 ;) encore un peut haute :( c'est sur que par rapport à la tienne, toutes les autres voitures sont des 4x4 =)) =)) =))

A+ ;)
Maxvw95
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Maxvw95 »

polo s-line a écrit :alors max
as tu essayées les jantes ou pas ?
moi je demarre la golf ce soir donc va me manquer deux roues pour rouler lol
sinon ca va faire affreux a bientot
Je fais ça demain et je te tien au courant ;)

Je pense gardé mes jantes AV en 6" et monté les tienne en 7" à l'AR

De toute façon je te tien au courant ;)
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 2 / Jetta 2  »