Dommage pourtant je suis resté une bonne demi-heureCoxigene a écrit :Rencard bien tip top !! red gti t'es partie j'ai méme pas eu le temps de dire bonjour![]()
j'ai aucune photo l'appareille n'été pas de la partie![]()
plien de nouvelles tête et de nouvelles auto sa fait pléz !!
[63] Rencard V.A.G 13/04/12>> face auchan BLEU LIBELLU
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- Coxigenne
- Golfiste expérimenté
OUé je pense que sa ne serais pas facile a réaliser on ne peu pas imposer a tou le monde de se garer ainsi
mais on peut toujour tenter le coup
sur le trajet avec marco...

sa one cab

Et voici ma préféré de cette soirée là, la polo "fosca" de nos amis parisien, trés propre, rabaissement au TOP!!

Et vOICI cELLE DE seb
voila quelque photo

Merci a vous les amis
mais on peut toujour tenter le coup

sur le trajet avec marco...

sa one cab

Et voici ma préféré de cette soirée là, la polo "fosca" de nos amis parisien, trés propre, rabaissement au TOP!!

Et vOICI cELLE DE seb
voila quelque photo

Merci a vous les amis
TYPE 32B ** EXTRA LOW
- Coxigenne
- Golfiste expérimenté
A la suite du Rencard on ne filera pas au Run comme a chaque foie ,étant donner les derniers évènements Inutile de ce faire Remarquer la bas
..
Donc on ira surement boire un Pot dans un bar de préférence, Tous le monde est évidement convier pour faire connaissance ya pas mieu !!
n'hésiter plus comme déja dit on a encore bouffer personne l'ambiance est a la cool pour vous mètre a l'aise !

Donc on ira surement boire un Pot dans un bar de préférence, Tous le monde est évidement convier pour faire connaissance ya pas mieu !!
n'hésiter plus comme déja dit on a encore bouffer personne l'ambiance est a la cool pour vous mètre a l'aise !

TYPE 32B ** EXTRA LOW