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si si la sonde bleu empeche de démarré quand elle met ton calculo en défaut
elle fait calé ta voiture et l'empeche de démarré étant chaude aussi en bloquant le calculo en le trompant sur la temperature quand le calculo le compare au thermocontacteur du radia
bref avec tout ce que j'ai donné il a largement de quoi faire
Ton probleme se situe surement dans la liste de toretto, mais bonne chance pour chercher dans tout ca, et vive le pognon surement dépenser pour rien.
Car change voir 1 ou 2 capteur à 100 € et si c'est pas ça ...
Un petit diag de 30 € te dira ou chercher directement
salu moi jpense vraiment a la sonde de t° si ta le temps kan ta caisse tourne de dbrancher et de voir si le moteur fai otrement fais le
si sa fai otrement c ke ta sonde bleu est bonne si sa change pas c kel est morte ou tout simplement oxydees
a tu une soupape de ralentie sur ta caisse(isv) si oui nettoie le a lessence
En général, si la voiture tourne et que tu débranche la sonde bleue, le ralenti augmente car elle croit que le moteur est froid, et donc cela enrichi plus.
apparemment, ça viendrait de ma pompe à essence, elle avait toujours fait du bruit, et la maintenant, apparemment elle tourne et des fois non, et j'arrivais a y faire correspondre avec le moment ou la voiture calait.
est ce que quelqu'un aurait une pompe à essence de vr6 ?
problème résolu en parti, c'était la pompe à essence,
je l'ai donc changer avec le filtre,
une fois changer, je démarre, nickel, ça tourne, j'essaie d'accélérer tout ça pétarade mais bon ça fait un moment qu'elle avait pas tournée...
j'essaie d'aller faire un tour, ça roule pas trop mal, j'avais l'impression de plus de pêche, plus de monter dans les tour mais au final ça va pas trop mal apparemment;
par contre, le petit hic, c'est que des que je m'arrête à un stop par exemple, elle cale, je redémarre nickel ralentit tout, je roule, je m'arrête de nouveau, pareil , elle cale, je redémarre, nickel ect....
je pense donc à mon stabilisateur de ralentit ?vous en pensez quoi ?