[Golf 3] vr6 cale plus!!! enfin presque....

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

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kilou
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Message par kilou »

la sonde bleu n'empeche pas demerer et ne fait pas caler , elle t'emerde juste pour redemarrer quand la voiture est chaude ;)

ta verifie tout les branchement , j'avais les meme symptome que toit , c'etait la fiche elec au niveau du papillon d'admission qui etait pas mise ;)
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
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Toretto

Message par Toretto »

si si la sonde bleu empeche de démarré quand elle met ton calculo en défaut

elle fait calé ta voiture et l'empeche de démarré étant chaude aussi en bloquant le calculo en le trompant sur la temperature quand le calculo le compare au thermocontacteur du radia

bref avec tout ce que j'ai donné il a largement de quoi faire
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Leitto
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Message par Leitto »

alors pour toi toretto ca viendrait pas de l'allumage ?
Toretto

Message par Toretto »

fait deja tout ce que je t'ai dit sur l'autre message tu verras bien après tout ca.
Toretto

Message par Toretto »

attend je viens de pensé a un truc là ta un delco ou allumage statique?

tu as songé a la bobine si tu as un delco? car sa correspond exactement a ton problème.
proxi
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G

Message par proxi »

Diag chez VAG !!! Faut le dire en quelle langue.

Ton probleme se situe surement dans la liste de toretto, mais bonne chance pour chercher dans tout ca, et vive le pognon surement dépenser pour rien.
Car change voir 1 ou 2 capteur à 100 € et si c'est pas ça ...

Un petit diag de 30 € te dira ou chercher directement ;)
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jojo68
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Message par jojo68 »

salu moi jpense vraiment a la sonde de t° si ta le temps kan ta caisse tourne de dbrancher et de voir si le moteur fai otrement fais le
si sa fai otrement c ke ta sonde bleu est bonne si sa change pas c kel est morte ou tout simplement oxydees
a tu une soupape de ralentie sur ta caisse(isv) si oui nettoie le a lessence
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Leitto
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Message par Leitto »

non mon moteur ne tourne pas autrement en debranchant la sonde bleu, mais pouruqoi elle calerait progressivement ??
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jojo68
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Message par jojo68 »

si ton moteur fais pas autrement c kel est morte
proxi
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Message par proxi »

En général, si la voiture tourne et que tu débranche la sonde bleue, le ralenti augmente car elle croit que le moteur est froid, et donc cela enrichi plus.
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Leitto
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Message par Leitto »

apparemment, ça viendrait de ma pompe à essence, elle avait toujours fait du bruit, et la maintenant, apparemment elle tourne et des fois non, et j'arrivais a y faire correspondre avec le moment ou la voiture calait.

est ce que quelqu'un aurait une pompe à essence de vr6 ?

merci

Cordialement

personne ?????
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Leitto
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[GOLF 3 ] vr6 probleme ralentit

Message par Leitto »

problème résolu en parti, c'était la pompe à essence,

je l'ai donc changer avec le filtre,

une fois changer, je démarre, nickel, ça tourne, j'essaie d'accélérer tout ça pétarade mais bon ça fait un moment qu'elle avait pas tournée...

j'essaie d'aller faire un tour, ça roule pas trop mal, j'avais l'impression de plus de pêche, plus de monter dans les tour mais au final ça va pas trop mal apparemment;

par contre, le petit hic, c'est que des que je m'arrête à un stop par exemple, elle cale, je redémarre nickel ralentit tout, je roule, je m'arrête de nouveau, pareil , elle cale, je redémarre, nickel ect....

je pense donc à mon stabilisateur de ralentit ?vous en pensez quoi ?

ou en acheter sur le net ? quelqu'un en a un ?

personne pour m'aider ??
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jojo68
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Message par jojo68 »

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