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resideur a écrit :le debitmetre ne fait pas caler!
je penche deja pour une sonde de T° HS qui donne une valeur erronee a chaud!
bien sur que le débitmetre fait calé la voiture, si tu retires la prise du débimètre la voiture doit calé obligatoirement.
jamais vu ca!deja fait le test sur plusieurs vehicules en recherchant une panne et jamais ca n'a fait caler!!!ca fait changer le regime certes,car le moteur tourne en mode degrade,mais jamais j'ai cale!
ta pompe a essence fait elle du bruit avant de démarré? ou toujours en étant en marche elle fait bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz?
l'immotronic en aucun cas car il se mettrai en défaut donc aucun démarrage
si quand tu débranches ton débimetre, ta voiture le ralenti devient instable et/ou cale, c'est qu'il fonctionne, si rien ne se passe alors il est die
essai le neiman aussi, rien de plus simple, tu le mets en position contact, tu appuis sur le klaxon, tu restes appuyés, tu démarres la voiture, si il c'est coupé entre deux, c'est qu'il est mort.
a voir aussi une durite ou prise d'air prêt du débimetre ou de l'actuateur
le filtre a essence aussi encrassé peut etre
la pompe qui a des faiblesses aussi, si la voiture tousse ou pert carrément.
ya pas mal de truc mais je pense t'avoir trouvé le soucis là avec tout ca
Dernière modification par Toretto le lundi 24 août 2009, 19:13, modifié 3 fois.