[Golf 4] Remplacer les ampoules H1 H7 W5W

Problèmes, améliorations, modification électriques (éclairage, gestion moteur, calculateur, allumage...)

Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff

pi_r15
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

[Golf 4] Remplacer les ampoules H1 H7 W5W

Message par pi_r15 »

Bonjour a tous.

Je dois effectuer le remplacement de mes ampoules H1, H7 et W5W (Croisement, route et veilleuse) mais je vois de tout et n'importe quoi en termùe de tutoriel.

Quelqu'un serait-il me dire la bonne facon pour remplacer soi meme ses ampoules?

Je possede une golf IV de 06/2003 TDI 130 Match II

Merci a tous!

:))
pi_r15
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par pi_r15 »

Bon, finalement j'ai monter, ou plutot essayer de monter les amoules avant.
Pour les feux de croisement, ca va. Il m'a fallu quelques minutes pour comprendre comment tout cela fonctionnait. Apres 15 minutes, c'était fini et remonter. :D

Par contre les feux de route et le encore pire, les veilleuses, j'ai laisser tomber. x_x
J irais prendre rdv chez VW car l'accessibilité des feux est quasi nulle. On ne peux y acceder, ou alors, c est a l aveugle.
[-(
Bref, si quelqu'un sais comment on change les feux de route et les veilleuses, ses conseils me serait d'une grande utilité!!! [-o< [-o< [-o<
titou43
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par titou43 »

Ben avec de la patience (j'en ai un peu....) et des doigts de sages femmes (j'en ai pas !!!!) c'est facile...

Mais sinon c'est vrai que c'est pas aisé mais j'y suis arrivé....alors ya pas de raison que toi non !!!
Répondre

Revenir à « Electrique / électronique Golf 4 et dérivés »