[95] RENCARD VW-CERGY/OSNY le 29 Octobre 2010 à 21h30
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
le proprio de la golf 1 blanche qui a fait joujou avec le 205 est de toute facon affiché et il est attendu de pieds ferme au prochain rencart pour une bonne engeulade (si il ose venir bien sur)
font chier les mecs qui ne comprennent pas que l'on est pas la pour foutre le bordel
sinon c'etait encore un super rencard et a dans 1 mois
font chier les mecs qui ne comprennent pas que l'on est pas la pour foutre le bordel
sinon c'etait encore un super rencard et a dans 1 mois
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- El Doctor
- Golfiste motivé
je pense que mon Fredou ne m'en voudra pas si je les mets à sa place

voilàERIC16S a écrit :Fred C a écrit :la soirée fut bonne hier soir, avec 116 autos de comptabilisées, malgré les vacances.
je salue au passage la communauté Seat qui est venue groupé avec quelques belles Ibiza.
en revanche, malgré la faible affluence, certains se sont lâchées et ne respectent pas les quelques rêgles qui assurent le devenir du rencard.
1/ ceux qui se garent sur le drive alors que l'on vous a (à plusieurs reprises) demander de ne pas vous y mettre car c'est une zone qui nous est interdite.
j'y ai vu une une polo G40 blanche et une golf2 GTI blanche donc les conducteurs non même pas prit la peine de faire un tour du parking pour jeter un oeil quant aux places disponibles.
par la suite le parking s'est vidé et les autos y étaient toujours présentent.....c'est très moyen comme comportement. :?
je vais pas m'embêter à vous courir après sur tout le sîte:
la prochaine fois, c'est la fourrière (et le gérant du mac do' n'y verra aucun inconvénient. vous êtes adulte, donc, vous assumez.)
2/ ceux qui partent comme des furieux:
parce qu'il y avait moins de monde, donc c'était une excuse valable pour partir comme des balles? :?
dans l'ordre, on notera une one blanche swappée VR6, une 205 avec un TCT, une RS4 en plaques étrangères et une Golf 4 vr5.
l'option "BAC à la sortie " est toujours envisageable et je n'aurai aucun remord étant donné que je ne cours pas après le chiffre.
je préfère avoir 50 voitures et que ça se déroule bien que d'en faire le triple et que ça dégénère!
malgré ces quelques doléances, je tenais à souligner la bonne humeur toujours présente et les participants qui se sont garés en double file devant les VW, laissant ainsi libre l'accès aux clients du mac do'.
merci à ceux qui sont venus malgré leurs départs imminents et à tous ceux qui vivent leur passion dans la tranquillité.
pour ceux qui partent en vacances, soyez prudent sur la route, bonnes vacances et à très bientotERIC16S a écrit :J'ai passé une très bonne soirée, conclue par par un tour de ma nège en RS4, heureusement que j'avais mangé longtemps avant :mdr: Merci Laurent pour ce moment mémorable ... y'a pas à dire ça pousse( ce n'est pas la RS4 immatriculée à l'étranger, hein
)
Pour les quelques kékés dont la one blanche et la 205, bravo les gars, mais je crois qu'il faudra que l'on vous explique quelques règles de visu la prochaine fois ... dire que c'est à chaque fois les mêmes qui se prennent pour Prost, croyant nous impressionner ...Comme dit plus haut les courses c'est à SOA, pas à Cergy ! MERCI !
![]()
Voici mes quelques photos 8)