VOILA J'AI UNE GOLF GTI 1L8T 1998 et j'ai un souci j'ai plus de puissance et elle broute on croirai avoir un tracteur et je fait une consomation de 18/100 et arrive difficilement a 100km/h j'ai deja eu le probleme plusieur foi on changai des piece et ca le refait toujour donc les piece changer
sont sonde temperatur moteur , sonde clicti bougie son encors bonne pas de defaut indique pour les bobine ni pour le debimetre mais on ma dit que j'avait une durite qui va au compreseur ou au turbo ou qui en sort je sais plus qui commencai a sefriter es ce que ca pourai venir de la ou je pense aussi au catalyseur voila merci pour vos renseignement
[Golf 4] Perte de puissance et broutage sur GTi 1.8T
Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
Salut je voulais savoir si ca a vraiment marcher car jai une golf 4 1.4 16v et jai le meme probleme quand on a changé les bougies là c'etait vraiment un tracteur alors je lai enmené au garage il m'a changer la bobine mais il l'a trouvé a la casse bon c'est vrai que elle marche un peu mieu mais c'est toujours pas ca elle broute toujours (moins qu'avant). Jai pensé que la nouvelle bobine etait peut etre elle aussi endomagé. Mais je ne sais plus quoi faire si quequn pourrait m'aider jvous remercie....