Hello, les gens
Depuis 2 jours, quand je passe ma 5ème je me retrouve quelques fois en 3ème.. Et depuis hier soir, impossible de passer la 5ème..
Est-ce automatiquement la boite qui est HS, ou ça peut venir d'ailleurs ?
Combien pourrait couter le changement de boite ? Est-ce compliquer à faire ?
Je m'aventure dans des contrées inconnues là, donc je m'en remet à vos lumières..
[Golf 2] Boite HS ?!?
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- yangra
- Golfiste acharné
Salut!
Vérifie déjà l'état de toutes les bagues et biellettes de sélecteur. Un jeu excessif peut tout fausser... surtout au niveau des renvois, juste derrière la boite, fixées sur la crémaillère.
ps : j'ai toujours tes pièces marrons. Si ça t'intéresse toujours (sinon c'est de la perte pour moi), j'avais dis 20€ pour les pièces, et tu rajoutes 10€ pour le port. Si ça te va, envoie moi un mp, avec ton adresse (en France il me semble)
A+
Vérifie déjà l'état de toutes les bagues et biellettes de sélecteur. Un jeu excessif peut tout fausser... surtout au niveau des renvois, juste derrière la boite, fixées sur la crémaillère.
ps : j'ai toujours tes pièces marrons. Si ça t'intéresse toujours (sinon c'est de la perte pour moi), j'avais dis 20€ pour les pièces, et tu rajoutes 10€ pour le port. Si ça te va, envoie moi un mp, avec ton adresse (en France il me semble)
A+