[Golf6] MK6 White and Black
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- ludo7033
- Golfiste apprenti
Bin moi j'avais demandé lors de ma commande de le peindre en noir mais le carrossier ne l'a pas fait donc je l'ai fait moi mêmelamoureux a écrit :Super résultat j'en parle la semaine passer, j'apporte la pièce chez mon carrossier jeudi et voilà qu'un autre la déjà fais alors que moi je n'est même pas encore récupérée ma pièce, super, je pence qu'a l'avenir j,en parlerais quand cela sera fais, enfin bon résultat
- Elvira39
- Golfiste apprenti
Re: [Golf6] highline kit R-LINE avec photos
Salut, bien belle ta mk6! par contre j'aimerais un peu d'explication sur le modèle: CRTDI?????? c'est nouveau?? jamais vu et pour le kit sans vouloir t'offenser c'est le kit aérodynamique rien à voir avec le pack R-line qui n'existe que sur les mk5!! c'est le modèle que j'ai actuellement une mk5 GT sport tdi R-line 170ch.ludo7033 a écrit :Voilà j'attends avec imparience ma nouvelle acquisition elle devrait arriver fin avril.
J'ai commandé la golf 6 2L CRTDI 110 3 portes en blanc finition highline avec climatronic et pack city plus le kit carrosserie R-LINE dès que je la reçois je vous poste des photos.
Voici d'ailleurs les références de ce fameux kit aérodynamique ou pack individual pour mk6 (pour ceux que ça intéresse):
01 Le Kit aérodynamique souligne les lignes sportives de la Golf VI et
renforce son caractère.
Jupe avant Réf : 5K0071609 GRU - Jupe arrière Réf : 5K0071610A GRU -
Seuils latéraux Réf : 5K0071685 GRU -
Becquet Réf : 5K0071644 GRU -
Double sortie d’échappement chromée pour échappement de série
2X60 Réf : 000071910
2X70 Réf : 000071910A
Voilà, mais toutes mes félicitations elle est très belle!!
VW dans l'âme!
en MK5 GT SPORT R-LINE TDI 170CH black magic! et dans quelques mois en MK6 GTD! eh oui ma 11ième GOLF!!!!!!!!!
en MK5 GT SPORT R-LINE TDI 170CH black magic! et dans quelques mois en MK6 GTD! eh oui ma 11ième GOLF!!!!!!!!!
- ludo7033
- Golfiste apprenti
Re: [Golf6] highline kit R-LINE avec photos
Salut pour ce qui est du crtdi ce sont les nouveaux moteurs common rail ce ne sont plus les moteurs avec injecteurs pompe comme sur les MK5 et pour ce qui est du kit c'est bien le kit R-Line voici un lien il est bien marqué R LINE mais c'est vrai que sur le site vw il ne l'indique pas http://www.maxi-tuning.fr/photos/kit_r_line_vw_golf_viElvira39 a écrit :Salut, bien belle ta mk6! par contre j'aimerais un peu d'explication sur le modèle: CRTDI?????? c'est nouveau?? jamais vu et pour le kit sans vouloir t'offenser c'est le kit aérodynamique rien à voir avec le pack R-line qui n'existe que sur les mk5!! c'est le modèle que j'ai actuellement une mk5 GT sport tdi R-line 170ch.ludo7033 a écrit :Voilà j'attends avec imparience ma nouvelle acquisition elle devrait arriver fin avril.
J'ai commandé la golf 6 2L CRTDI 110 3 portes en blanc finition highline avec climatronic et pack city plus le kit carrosserie R-LINE dès que je la reçois je vous poste des photos.
Voici d'ailleurs les références de ce fameux kit aérodynamique ou pack individual pour mk6 (pour ceux que ça intéresse):
01 Le Kit aérodynamique souligne les lignes sportives de la Golf VI et
renforce son caractère.
Jupe avant Réf : 5K0071609 GRU - Jupe arrière Réf : 5K0071610A GRU -
Seuils latéraux Réf : 5K0071685 GRU -
Becquet Réf : 5K0071644 GRU -
2X60 Réf : 000071910
2X70 Réf : 000071910A
Voilà, mais toutes mes félicitations elle est très belle!!