Salut keiko71.
Voilà si je peux te donner mon avis, perso je n'achèterais jamais une voiture équipée de ce genre d'accessoire tuning, qui dans le cas de celle-ci (feus arr lexus, rétro type machin-chose et jantes Norauto) font plutôt moches.
J'ai bien dit que c'est un avis perso.
De plus équipée d'un silencieux Rémus, cela laisse entendre que le gars veut une voiture qui fait du bruit et qui veut qu'elle roule vite. Seulement la 1.9l D est lourde et pour qu'elle fasse du bruit et bien je pense qu'il doit taper dedans ( monte dans les tours) ce qui ne donne rien mais lui fait croire qu'il avance vite.
Tu me comprends Keiko 71?
En tout cas chose importante à vérifier se sera
l'embrayage
Les
cardans même s'ils sont de bonne réputation sont a vérifier également.
L"épaisseur des disques et plaquettes, voir si le véhicule
ne fume pas ( genre bleu ou blanc), les
amortisseurs s'ils ne pompent pas trop...
Voir aussi oû en sont
les niveaux ( huile et liquide de refroi.)
Je sais ça fait beaucoup de choses mais elles sont importantes pour éviter des frais non-prévus.
Normalement il doit te présenter pas mal de
factures d'entretien, si ce n'est pas le cas,perso je passe mon chemin.
Pour finir: les annonces regorgent d'offres de golf 3 diesel ( un peu surcôtée d'ailleurs ) mais le choix existe bien, donc essaie en plusieurs pour te faire un bon avis et essaie de te faire accompagner par un connaisseur ou l'un d'entre-nous.
Dans mon cas j'achéterai plus facilement une Golf sans tous ces accessoires ( tu pourras tjrs la mettre à ton goût + tard ) conduite par une femme avec la cinquantaine qui me présente un tas de facture d'entretien, ou alors à quelqu'un du forum.
L'age du vendeur peut-être important aussi. Trop jeune = trop........
Voilà mme et bonne recherche

et regarde régulierement la section vente de ce forum, tu y trouveras peut être ton bonheur.