[Golf II] Ma petite Mk2 de 89 ( mise a jour derniere page)
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
de serie elle avait le : volant sport, les vitres teintees vertes, console centrale, essuis glace av et ar intermitents, ventlation a 3 vitesses, compte tour, montre digitale, totalisateur kilometrique, alume cigare eclairé, calandre 4phares dont 2 longue portés, retroviseurs reglable de l'interrieur lave glace av 4 jets .
elle etait dispo en 10 coloris
en version 1.3l , 1.6l ,1.8l , diesel , turbo d , et intercoller
- lucky-thirteen75
- Golfiste apprenti
j'ai les vitre teinté, console centrale et volant sport je sais pas? ventilation 3 vitesses j'ai, totalisateur km je pense , allume cigare éclairé j'ai, retro réglable et lave glace j'ai aussi , Par contre pas de calandre 4 phares :'( , pas de compte tour ni de montre digitale...volkswagen a écrit :de serie elle avait le : volant sport, les vitres teintees vertes, console centrale, essuis glace av et ar intermitents, ventlation a 3 vitesses, compte tour, montre digitale, totalisateur kilometrique, alume cigare eclairé, calandre 4phares dont 2 longue portés, retroviseurs reglable de l'interrieur lave glace av 4 jets .
- lucky-thirteen75
- Golfiste apprenti
Donc le meme cas que moivolkswagen a écrit :si volant sport tu l'as j'ai vu sur tes photos
après je sais pas trop car moi c'est une boston sur a 100% et j'avais ni compte tour, ni horloge digitale et encore moins la calandre 4 phares
bizarre tout ça
enfin bon le compte tour et l'horloge digital tu peut le rajouter![]()

Bah j'aimerais bien changer le compteur mais je sais pas si on peu modifier le km d'un compteur quand ont le change..
Sinon la calandre 4 phares j'ai l'impression que y'a pas beaucoup dadepte ici !!
En tout cas merci de ta reponse ca m'avance un peu !!
- lucky-thirteen75
- Golfiste apprenti
- lucky-thirteen75
- Golfiste apprenti
Bon bah j'irais faire un tour chez VW , en espérant qu'il ne m'arrête pas pour mes portes clefs fais maison VW ( niark niark ) 
J'ai une hypothèse, peut être que sur la 1300, ils n'ont pas jugé utile de mettre un compte tour sur un petit moteur comme celui-ci?
Proposer moi vos idées de modif pour m'éclairer un peu !

J'ai une hypothèse, peut être que sur la 1300, ils n'ont pas jugé utile de mettre un compte tour sur un petit moteur comme celui-ci?
Proposer moi vos idées de modif pour m'éclairer un peu !
- lucky-thirteen75
- Golfiste apprenti
bah moi pas d'autocollant, et c'est pas plus mal ca fais plus sobre ^^babvw01 a écrit :superbe mk2 et comme les autres je penche pour une boston 1300 car elle a les meme equipement que ma boston 1800 sauf compte tour ......le reste c'est la meme et moi sur la mienne j'avais juste un autocollant boston a l'arriere alors que mon pote la sienne avait une deco laterale![]()
Il n'y pas des modif sympa, et pas trop honnereuse a faire sur une petit golf II comme celle ci ?
- Deep-Golfon
- Golfiste apprenti
Il y a énormément de Boston qui n'ont pas de calandre 4 phares, pas de compte tours (sauf les 1800);
D'ailleurs les docs commerciales VW de l'époque de ta Golf montrent une Boston en 2 phares. Si tu veut je te ferais un scan.
Pour des modifs simples tu peut installer facilement une 4 phares et un bloc compteurs avec compte tour, mais il te faut un modèle essence avec 2 prises.
D'ailleurs les docs commerciales VW de l'époque de ta Golf montrent une Boston en 2 phares. Si tu veut je te ferais un scan.
Pour des modifs simples tu peut installer facilement une 4 phares et un bloc compteurs avec compte tour, mais il te faut un modèle essence avec 2 prises.
"Le Golfon toujours vaillant !"
- zinkgolfdusud
- Golfiste expérimenté
- lucky-thirteen75
- Golfiste apprenti