Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
Et voici mes superbes vitres HAPPICH ces pieces commencent a se faire rare maintenant ... quand je les aurai placees sur la golf ca va etre super !!!! je vous tiens au courrant.... a+
Salut à tous j'aimerais au passage demander si il y a moyen de mettre une sortie de pot de type gti sur ma ptit golf diesel ???
Je vous montre le pot que je voudrais mettre dessus...
Massart a écrit :Salut à tous j'aimerais au passage demander si il y a moyen de mettre une sortie de pot de type gti sur ma ptit golf diesel ???
Je vous montre le pot que je voudrais mettre dessus...
C'est "possible" oui,
tu devra découpé la tole de face arriere pour qu'il passe, et a voir si le diametre du pot est le meme, sinon tu devra adapté un "tuyaux" de Diesel sur la marmitte GTI
sympa tout ces achat meme si je la prefere en 2 phares ta golf!
rt les vitres vont trop bien lui aller, c'est vrai que c'est mieux d'avoir les vitres arr qui s'ouvrent!
Bonjour ce week end j'aimerais placer ma calandre mais le probleme est que l'ancienne est une calandre 2 phares et que j'aimerais monter celle de 4 phares et mes AB donc toute explication ou schema est le bienvenue.... merci
C'est compliquer :p moi j ai les deux cables qui servent a mettre les antibrouillard mais c est pas bien compliqué à faire il te faut les fiches par contre.