Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
voila je veux monter des xenons sur ma G60 et donc on m'a conseiller des bi xénons voila j'ai vu une golf avec des feux types origines avec les xénons et il avait comme un lenticulaire dans le phare ,donc je voudrais savoir si ca existe ou si c'est du bricolage,parce que sinon je me bricolerais bien un truc dans le genre pour avoir des vrais xénons en lenticulaires et pas juste une ampoule bleus. je vous poste une photos d'une golf avec ces phares lenticulaire
voila on voit bien qu'il 'a comme un lenticulaire dans le phare [/img]
salut , c'est le globe qu'il y a dans tous les phares h4 d'origine , donc si tu a des phares d'origine ca fera pareil , je vien de monter des bi xenon sur ma caisse avec phare d'origine et ca fait comme ca aussi , je pense qu'on voit plus le globe car le xenon eclaire plus
J'ai commandé un kit bixénon il y a 1 ou 2 mois sur ebay à des italiens, ben je ne suis pas déçu le kit a 99€ + port en tout 105€
Montage en 20min en prenant son temp
Et attention sa éclaire !!!
Pour ma part j'ai pris le kit en 6000K Ultra White, car le 8000K fait trop bleu et le 10000K j'en parle pas
En comparaison ma copine a une clio 3 DCI 105cv en initial option xenon 4300K (jaune tirant sur le blanc) et sur la route je l'éclaire en la suivant.
Pour le CT, comme toute modif "illégale" comme des jantes 2 pouces au dessus de la taille normale... Il vaut mieux retirer le montage. Mais la conversion Halogène -> Xenon HID est très rapide, et la conversion inverse l'est encore plus.
Perso, sur ma titine, j'ai installé des antibrouillards auquel j'ai ajouté un kit xenon (d'ailleurs, j'ai upgradé tout ça pour des antibrouillards Hella micro DE d'excellente qualité, toujours avec mon kit Xenon). Au CT, j'avais retiré l'antibrouillard (ou juste l'ampoule ?), mais j'avais laissé tout le câblage avec les ballasts... Le contrôleur n'a rien mis sur le compte rendu, ni même fait remarqué cela. Par contre, il m'a dit que les bleus n'apprécieraient pas forcément le bandeau pare-soleil de mon pare-brise... Mais les Schmitt ne m'ont jamais rien dit à ce propos.
Maintenant, j'hésite à monter un kit bixenon H4-3 dans mon phare principal.