Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
du nouveau pour ma golf...
hier avec mon taf j ai du aller ds la region du cher et ayant un battement de 30 mn je me suis di tien y a une casse la abs..donc me v la parti trainer...
et la deviner sur koi je tombe..
une golf 2 jaune diesel avec un bel interieur recaro edition......voila coup de moule
donc je l ai acheter...au prix ke je la i payer..le gars ne savais pas ce q u i ma a vendu.....
donc je conserve juste les siege avt electrique que je vais faire refaire mai en cuir et me separe du reste...panneau et banquette
Photo.......? J'ai revu ta Golf au Tour even' Mans Julien et j'ai pu voir que ton cuir était déjà magnifiquement propre. Avec les 4 appuis-têtes en plus . Avec les Recaro..............
bon du nouveau sur ma golf
donc apres les recaro ba j ai pose une banquette de corrado a l arriere et bien sur refaite en cuir noir comme mes recaros
les photo vont venir
bon petit deterrage de poste..... je le trouvais plus
bon depuis le temspq ue j en revais j ai poser des poigne de porte d audi 80 sur ma golf...
les portes parte mercredi en peinture
je donnerai tout le topic pour la pose des ces poigne avec photo bien sur
il lui manquai juste ca! y a pas a dire des poigne d audi sur golf 2 c a epure drolement!!