[golf 3 GTI edition]arret du projet,mise en vente totale!
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- Ehyo
- Maitre Golfiste
C'est clair je dirais meme + Mr dupont c'est pas parce que t'es blindé en factures dans ton joli beau carnet que c'est forcément bon au contraire c'est que la bagnole a ramassé c'est sur bon apres c'est que mon avis. 

Golf 1 Cab Karmann
Golf 3 GTI 16V 20Th Anniversary
Golf 4 TDI 130 Trendline

Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking !
Golf 3 GTI 16V 20Th Anniversary
Golf 4 TDI 130 Trendline

Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking !
- resideur
- Modérateur
y'a qu'a voir le carnet de ma GTI qui est pourtant a jour,mais que pour la partie meca principale!ca n'a pas empeche qu'elle a du dormir dehors et que tout le sous chassis a bien oxyde et avec les degats que j'ai du reparer!!!
enfin bon,de toute facon un VR est exclu a cause du prix de l'essence et de l'assurance et tout le reste!un GTI 16S ne me couterait pas plus qu'une simple 8S donc j'y reflechis!

enfin bon,de toute facon un VR est exclu a cause du prix de l'essence et de l'assurance et tout le reste!un GTI 16S ne me couterait pas plus qu'une simple 8S donc j'y reflechis!

la golf:mon choix,ma passion
- Baloo29
- Golfiste expérimenté
allez avoue le que c'est tout vuresideur a écrit :y'a qu'a voir le carnet de ma GTI qui est pourtant a jour,mais que pour la partie meca principale!ca n'a pas empeche qu'elle a du dormir dehors et que tout le sous chassis a bien oxyde et avec les degats que j'ai du reparer!!!![]()

- resideur
- Modérateur
le probleme n'est pas que je veux pas d'une 16S,bien au contraire je suis tres degoute de pas avoir saute plus vite sur celle que j'ai vue!!!
mais bon avant tout c'est le porte feuille qui commande et malehureusement je suis tres juste cette annee donc voila,c'etait une affaire comme il y en aura pas d'autre!ha si celle de bic la rasouille aussi m'est passee sous le pif!

mais bon avant tout c'est le porte feuille qui commande et malehureusement je suis tres juste cette annee donc voila,c'etait une affaire comme il y en aura pas d'autre!ha si celle de bic la rasouille aussi m'est passee sous le pif!

- resideur
- Modérateur
allez ce matin nouveaute recue:mes news essuies-glace "aeroflex"!

l'installation sera faite samedi pour la preparation du rencard de dimanche a lanester!j'ai aussi mes ecopes a installer,en plus j'ai perdu une grille l'autre jour en tapant un chat!!!
j'aurai interet a visser la fixation si je veux pas en perdre une de la meme facon! 

l'installation sera faite samedi pour la preparation du rencard de dimanche a lanester!j'ai aussi mes ecopes a installer,en plus j'ai perdu une grille l'autre jour en tapant un chat!!!

- alexis78
- Golfiste acharné
resideur a écrit :allez ce matin nouveaute recue:mes news essuies-glace "aeroflex"!
l'installation sera faite samedi pour la preparation du rencard de dimanche a lanester!j'ai aussi mes ecopes a installer,en plus j'ai perdu une grille l'autre jour en tapant un chat!!!j'aurai interet a visser la fixation si je veux pas en perdre une de la meme facon!
ou éviter de shooter les chats