[golf 3 ]probleme de clim sur golf III
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
[golf 3 ]probleme de clim sur golf III
salut a tous.
Voila , petit soucis sur ma golf.
Je vien de l'acheté et la recharge clim est a faire.
Le soucis , c'est que des que je mets le contact et je demarre, le compresseur claque une fois et le ventilo coté batterie tourne en permanence.
et tout ca sans appuyer sur le bouton a/c
De plus lorsque je debranche la fiche sur la bouteille deshydratante ca ne le fait pas.
J'ai verifier et changer le relais correspondant qui se trouve au dessus de la boite a fusible mais rien a faire ca continue.
Apparemment, quelquechose declenche ma clim sans passer par l'inter.
Avez vous s'il vous plait une idee du probleme?merci
Voila , petit soucis sur ma golf.
Je vien de l'acheté et la recharge clim est a faire.
Le soucis , c'est que des que je mets le contact et je demarre, le compresseur claque une fois et le ventilo coté batterie tourne en permanence.
et tout ca sans appuyer sur le bouton a/c
De plus lorsque je debranche la fiche sur la bouteille deshydratante ca ne le fait pas.
J'ai verifier et changer le relais correspondant qui se trouve au dessus de la boite a fusible mais rien a faire ca continue.
Apparemment, quelquechose declenche ma clim sans passer par l'inter.
Avez vous s'il vous plait une idee du probleme?merci
Dernière modification par bruce01 le vendredi 03 juillet 2009, 22:47, modifié 1 fois.
-
- Nouveau Golfiste
ok merci
quant tu dis evaporateur, tu parle du radiateur de clim?j'ai vu un presostat sur la bouteille deshydratante, le module de controle de clim a coté du vase et c est tout.
A vant d'acheter pour rien, comment determiner exactement l'origine du probleme?sachant que quant je mets le contacte et que je demarre, le compreseur de clim s'enclenche et le ventilo 1 aussi en 1ere vitesse et tout ca sans appuyer sur le bouton marche arret de la clim.
merci de votre aide
quant tu dis evaporateur, tu parle du radiateur de clim?j'ai vu un presostat sur la bouteille deshydratante, le module de controle de clim a coté du vase et c est tout.
A vant d'acheter pour rien, comment determiner exactement l'origine du probleme?sachant que quant je mets le contacte et que je demarre, le compreseur de clim s'enclenche et le ventilo 1 aussi en 1ere vitesse et tout ca sans appuyer sur le bouton marche arret de la clim.
merci de votre aide
-
- Nouveau Golfiste
rebonsoir a tous
je reviens vers vous suite a mon probleme de clim
je réexplique mon probleme:
Dés que je mets le contact et que je demarre, le compresseur de clim s'enclenche avec le ventilo moteur en 1 ere vitesse.
tout ca avec l'interrupteur de clim sur off et la ventil habitacle sur off.
Apres verification, les fusibles et relais sont bons, l'inter de ommande aussi
Je precise que ma clim est pratiquement vide plus de froid
merci de m'aider svp
je reviens vers vous suite a mon probleme de clim
je réexplique mon probleme:
Dés que je mets le contact et que je demarre, le compresseur de clim s'enclenche avec le ventilo moteur en 1 ere vitesse.
tout ca avec l'interrupteur de clim sur off et la ventil habitacle sur off.
Apres verification, les fusibles et relais sont bons, l'inter de ommande aussi
Je precise que ma clim est pratiquement vide plus de froid
merci de m'aider svp