[Golf 4] R32

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aurgill
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Message par aurgill »

MaxXx a écrit :
aurgill a écrit :
MaxXx a écrit :tu les a remonté sur ton joujou ??
Ba nan, elle avait les plaques allemendes quand elle est arrivé, je les ai enlevé quand j'ai eu les plaques provisioires.... ;)
Tu viens au vw days ??
Nan sa fais trop loin de chez moi, et pi je bosse exceptionnellement...
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glf3
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Message par glf3 »

dommage c'est c** ca!

en plus on est plusieurs a partir de lyon! :P
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aurgill
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Message par aurgill »

En fait je bosse tout le temp les samedis mais po le dimanche mais le 14 si.....
Meme si j'avais pas bossé le dimanche, sa fais un peu cour de se taper l'aller retour en une journée.... Par contre si ya un rencard dans l'coin un dimanche, sa me dis bien moi :P :P
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glf3
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Message par glf3 »

on en fait régulierement le vendredi soir a st priest!
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aurgill
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Message par aurgill »

oui je sais j'y etais allé avec ma golf II GTI 16S ya 2 ans.... peut etre qu'un dimanche sera organisé B-) B-) ...
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aurgill
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Message par aurgill »

quelques photos....

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alex77
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Message par alex77 »

ça laisse rêver ... magnifique
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MaxXx
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Message par MaxXx »

Elle claque sevaire...
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aurgill
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Message par aurgill »

Petite sortie ce week end en ardèche, grande première sur l'autoroute avec le R, petite pointe a 260 au passage!!!! :lol: :lol: ..... environ à mi parcours, je décide de mettre la clim, bref et là qlq minute plus tard, je vois le niveau de température d'eau a 50° :shock: :shock: :shock: ..... je me suis évidemment arrété direct je l'ai arrété et ouvert la capot, le moteur était normalement chaud,je l'ai redammarré en en arrétant la clim (je me suis dis que sa venais pi etre de sa, je précise que je suis po mécano!!!), tjs à 50° :roll: .... le ten d'avoir un pote au tel et de fumer une clope le R était remonté à 90°, j'ai donc repris la route, et depuis plus rien avec ou sans clim.... J'ai besoin d'aviS les zamis!!!!!
G qen meme pris qlq fotos 8) 8) ......

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Message par badbeat »

Trop belle ta R32 ! Aucune idée pour ta température désolé !
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Message par gamoune »

Sonde de temperature j'ai eu la meme chose sur mon mk4 V5 et parfois elle avait du mal a demarrer a cause de la sonde en defaut ;)
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MaxXx
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Message par MaxXx »

Tkiete pas c'est la maladie des .:R32 il faut changer la sonde de température d'eau qui a claquer. j'ai eu exactement le meme soucis (la sonde coute 25 € et la main d'oeuvre 30 minutes (soit 1 heure dût)
Tu vas consommer un poil plus et les perf un poil moins.

Elle se trouve en façade, sur le block moteur

SONDE D'ORIGINE (col noir)

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SOUNDE CHANGER (col vert)
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sur la tienne la soude ce trouvera normalement 4 cm plus loin à gauche de l'anneau leve moteur (sur les photos elle est sous l'anneau tkt)


voili voilou

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kalio
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Message par kalio »

magnifique en grise
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aurgill
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Message par aurgill »

MaxXx a écrit :Tkiete pas c'est la maladie des .:R32 il faut changer la sonde de température d'eau qui a claquer. j'ai eu exactement le meme soucis (la sonde coute 25 € et la main d'oeuvre 30 minutes (soit 1 heure dût)
Tu vas consommer un poil plus et les perf un poil moins.

Elle se trouve en façade, sur le block moteur

SONDE D'ORIGINE (col noir)

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SOUNDE CHANGER (col vert)
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sur la tienne la soude ce trouvera normalement 4 cm plus loin à gauche de l'anneau leve moteur (sur les photos elle est sous l'anneau tkt)


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Merci MAD MaAaxXx, je pensais que c'etais la sonde, elle est garantie donc VW va me la changer.....
Au fait bien le VW Days??? ;) ;)
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MaxXx
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Message par MaxXx »

Enorme de chez enorme

Petit B mole, carter d'huile fellé en arrivant sur place (frottage sur le bord de la route), Mais réparé sur place, du coup j'ai pu faire de la piste avec le .:R. (réparation de compète)

Le .:R sur piste c'est trop bon !! mais je pense que tu t'en doute :lol:

Alors pour info sur le GOLF 4 .:R32 DSG ou BV6 il n'y a pas de protège carter d'huile d'origine VW en a fait un (450€) de série au US
Perso je m'en fait une en inox perforé.

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