il manque pas mal de truc

un bon rabaissement et des belle RM en 8 et 9

et je verrais bien un petit cuir creme ou beige, sa c pour l'hestetique le moteur arrivera un peu plus tard quand je commencerais a tous deposer.
au boulot maintenant.
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
la coque est propre juste un voile de peinture car la peinture est d'origine de 1990, le moteur a un vieux claquement a mon avis une bielle HS et lui trouver 2 ou 3 pieces qui vonx bien pour la remettre plus ou moin d'origine et apres un bon rabaissement et les jantes que je possede deja, j'essairais de faire le maximum pour la saison prochaine.papy30 a écrit :elle a l'air bien propre cette caisse , ta qu'oi a y faire dessus ?
un G60 avec 200000KMS le bas moteur a deja ete changer une fois et le compresseur a ete changer et refaitolivier49 a écrit :Bonne resto à toi![]()
C'est quoi comme moulin dessus
oh je ne penses pas faire grand choses exterieur juste bien la poser au sol voir plus bas avec des RM en 8 et 9 par 15 a l interieur un petit cuir sympatique et le moteur juste de quoi m'amuser un peu mon delire serais un truc comme sa ... ah et j'allais oublier surtous virrer les vitre tinté pourieMarco63 a écrit :Bon courage pour cette resto, je vais suivre ça de près!!
oui c sa qui m'arrete aussi je crois que de mes souvenir il est a 170 € mais sa vas finir comme sacocoG6085 a écrit :chez vw ils peuvent en avoir normalement javai demander en debut d annee mais qand j ais vue le prix b tampi je garde le mien qui est cassé