Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
les jantes sont a vendreportugal 53 a écrit :j'ai vue que tu a été au boulo avecj'ai déposer un de tes collègue. elle est vraiment belle (il luis faudrai des petite jantes par contre je suis pas fan de celle la ) mais j'ai pas encore vu l'intérieur lol.on va bientôt pouvoir ce faire un petit shooting avec ludo
j'en ai une pour toi, cadeau, mais par contre, elle réclame un coup de sableuse car l'état...MK 53 a écrit :pour les roulette je prévois des jantes tole de gti en 13 par 5.5portugal 53 a écrit :ca fait bien avec les montan![]()
tu a prévu quoi comme roulette?
sympa le sac
oui je veux bien car j'ai 3 jantes en 5.5 don voici une refaite et mon stock de jantes mk3 son a la ferrailleludo53 a écrit :j'en ai une pour toi, cadeau, mais par contre, elle réclame un coup de sableuse car l'état...MK 53 a écrit :pour les roulette je prévois des jantes tole de gti en 13 par 5.5portugal 53 a écrit :ca fait bien avec les montan![]()
tu a prévu quoi comme roulette?
sympa le sac![]()
sinon, au pire tu fait élargir tes jantes tôles en 13 de mk3, vu ton stock...![]()
![]()
oui petit surprise pour le moteur la culasse est ferler au niveau d'un injecteur donc a la recherche d'un moteurjulien35000 a écrit :voila aujourd hui
je suis allez chercher avec un copain la petite soeur de l'automatic de mika.
golf 1 diesel de 83
1ere main
trains avant et arriere de jetta gli.
a remettre en route moteur d'origine quasi 300 000 kms non roulant
le moteur tourne et tousse sa fume a l'echappement mais il veut pas demarrez. la voiture n'a pas roulez depuis 3 ans.
la caisse est rester a l'abrit se qui explique son assez bonne état general niveau carroserie juste de la rouille de surface.
la ligne d'echappement est a chnger ainsi que les 4 amortisseurs.
mais bon pour enauto gratuite on peut pas demandez la lune. voila les photos le jour de la 1 ere visite
les photos d'aujourd hui avec le plateau