gros probleme sur golf g60
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
gros probleme sur golf g60
salut a tous
mon souci avec ma golf se produit toujours a fond de 4 eme ou 5 eme vers 190 kmh une grosse fumée blanche /bleutée sort du pot et la voiture perd toute sa puissance donc je m arrete la voiture tourne au ralenti j ouvre la boite a air = plein d huile dans celle ci
le retour d huile du compresseur n est pas bouchée le compresseur et nickel , j ai meme essayé avec un autre et toujours le meme probleme
quand j enleve le reniflard d huile une petite fumée bleutée se degage , on ma dit que j avais peut etre un piston troué cette remontée d huile se ferait uniquement a très haut regime ?
mon souci avec ma golf se produit toujours a fond de 4 eme ou 5 eme vers 190 kmh une grosse fumée blanche /bleutée sort du pot et la voiture perd toute sa puissance donc je m arrete la voiture tourne au ralenti j ouvre la boite a air = plein d huile dans celle ci
le retour d huile du compresseur n est pas bouchée le compresseur et nickel , j ai meme essayé avec un autre et toujours le meme probleme
quand j enleve le reniflard d huile une petite fumée bleutée se degage , on ma dit que j avais peut etre un piston troué cette remontée d huile se ferait uniquement a très haut regime ?
- corrado076
- Golfiste expérimenté
salut koos pour ton soucis je ne pense pas a un piston troué car ça te le ferais aussi a bas régimes
je penserais plus pour une segmentation mais ça m'étonnerais ou alors une huile trop fluide qui remonte au dessus des pistons mais comme je le dit a chaque fois je ne suis pas mécano donc je peux me tromper.
je penserais plus pour une segmentation mais ça m'étonnerais ou alors une huile trop fluide qui remonte au dessus des pistons mais comme je le dit a chaque fois je ne suis pas mécano donc je peux me tromper.
vw un jour, vw toujours
- gtione02100
- Golfiste expérimenté
regarde ton reniflard d huile si ta pas ton filtre (tami) bouché ou sale tu peux essayé de mettre 1 filtre dce scoot au bout de ta durite dans un bocal en plastique pour évité de foutre plein d huile dans ton vapeur
c ce ke g fais sur ma golf en plus t envoie plus de vapeur d huile dans ton admission ce ki fait un mélange plus homogéne

c ce ke g fais sur ma golf en plus t envoie plus de vapeur d huile dans ton admission ce ki fait un mélange plus homogéne

gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power..........
préparer circuit clastres (02)
one power..........
[golf 2] gros probleme sur g60
je l avais deja nettoyé mais cela na rien changé
c est quand meme impressionant que l huile remonte jusque dans la boite a air !!! ce probleme arrive juste quand je la pousse fort!
il y a un moyen de voir si c est une soupape qui deconne sans deculassée ?
c est quand meme impressionant que l huile remonte jusque dans la boite a air !!! ce probleme arrive juste quand je la pousse fort!
il y a un moyen de voir si c est une soupape qui deconne sans deculassée ?
[golf2] gros probleme g60
salut dam
je vais essayé le systeme avec la bouteille ce weekend histoire de voir on ne c est jamais
concernant les bougie elle ont 1 mois
je vais essayé le systeme avec la bouteille ce weekend histoire de voir on ne c est jamais
concernant les bougie elle ont 1 mois
- gtione02100
- Golfiste expérimenté
[golf2] gros probleme g60
c est vrai il crache dans la durite qui retourne au compresseur. cette durite part de l entrée d admission ( avant papillon gaz) le regulateur de ralenti est branché sur celle ci puis le reniflard et va jusqu au compresseur.
pour moi l huile passe par cette durite puis elle engorge le compresseur qui avec la pression envoi tout dans le moteur
je me trompe peut etre mais cette panne me rend dingue
pour moi l huile passe par cette durite puis elle engorge le compresseur qui avec la pression envoi tout dans le moteur
je me trompe peut etre mais cette panne me rend dingue

- UberMario
- Golfiste apprenti
A mon avis ce n'est pas ton reniflard le probleme....
Débranche le bypass, là où le reniflard etc sont branchés, et la durite qui va du G à l'intercooler, et fais le tourner, et regarde si de l'huile en sors...
Si oui, c'est que tu peux ouvrir le compresseur... C'est assez "fréquent" comme panne en ce moment, on dirait

Et ton niveau d'huile, il a beaucoup baissé??
Débranche le bypass, là où le reniflard etc sont branchés, et la durite qui va du G à l'intercooler, et fais le tourner, et regarde si de l'huile en sors...
Si oui, c'est que tu peux ouvrir le compresseur... C'est assez "fréquent" comme panne en ce moment, on dirait

Et ton niveau d'huile, il a beaucoup baissé??
[golf2]gros probleme sur g60
le niveau d huile baisse vu que celle ci refoule dans le moteur. j ai essayé de mettre un autre G refait a neuf sortant de rodage mais toujours la meme panne.