[62] [Golf 1] golf1 gti turbo iresa

Présentez vos véhicules Golf 1 / jetta 1 / One cab / Caddy

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Avatar de l’utilisateur
sylfol62
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 30
Inscription : dimanche 25 juin 2006, 13:34
Localisation : ch'pas de calais

Message par sylfol62 »

BOUIGASS a écrit :T as pas monté les PTS?
PLS ;) si mais decu du resultat
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
oldschool
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 29
Inscription : dimanche 03 juin 2007, 22:38
Localisation : bayonne

Message par oldschool »

voiture parfaite =D> =D>
mais va falloir m aligner cette porte passager lol =))
Avatar de l’utilisateur
style-vw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 183
Inscription : vendredi 02 janvier 2009, 21:19
Localisation : valence

Message par style-vw »

Bonjour ,

Tout d'abord , Je trouve cette golt Particulierement magnifique ; propre ,simple et un poil préparé ! félicitation .


J'aurais cependant quelques questions ;
Au niveau de l'allumage pour le kit Iresa , ca se passe comment ?? allumeur d'origine ??

Il me semble que le kit Iresa se monte sans ouverture du moulin , c'est donc un montage "basse" pression , de l'ordre de 0.4 / 0.5 bar il me semble ??

Pour l'injection le kit était fourni avec une plaque "sandwich" qui devrait être instalé sur le correcteur de réffauche ( WUR ) , cependant je n'ai jaimais compris sont utilité ; en effet le WUR sert d'enrichissement à froid grace à l'ouverure de la membrane diminuant la contre préssion , cepandent à chaud vu qu'elle doit se fermer je ne vois plus l'utilité (à chaud) de l'entretoise ou plaque "sandwich" .

Où arrive la vidange de l'huile du turbo ?? comme sur les td ??

Je vous remercie par avance ;)

+
Golf3 td clean look --> Vendu :( ;
Golf1 gli 1800 -->Vendu;
Golf1 gli 1600 80's;
Golf3 TDI bonjovi, german;
Golf3 GT TDI bleu mystic ;
Golf3 gtd.
Avatar de l’utilisateur
sylfol62
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 30
Inscription : dimanche 25 juin 2006, 13:34
Localisation : ch'pas de calais

Message par sylfol62 »

l'allumeur est celui d'origine,le moteur est decomprimer avec deux joint de culasse et la plaque sandwich n'est pas montée,le turbo souffle a 0.7b et le carter est un golf 2 gtd ;)
merci pour vos commentaire et style-vw on dit tu pas vous B-)
Avatar de l’utilisateur
MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 4081
Inscription : mercredi 07 novembre 2007, 18:45
Localisation : tourlaville

Message par MeuWaa »

>:) elle est méchante en rouge, en plus avec un turbo, c'est pas trop difficile a conduire ça tire pas de trop :-/


félicitation pour cette one GTI =D>
Avatar de l’utilisateur
sylfol62
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 30
Inscription : dimanche 25 juin 2006, 13:34
Localisation : ch'pas de calais

Message par sylfol62 »

c'est tres difficile a conduire,c'est pas pour les novices :)] ,avec du 165 a l'avant ca patine enormemant alors il faut accelerer uniquement en ligne droite et en courbe ca ne pardonnera pas
Avatar de l’utilisateur
MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 4081
Inscription : mercredi 07 novembre 2007, 18:45
Localisation : tourlaville

Message par MeuWaa »

;) déjà le DX d'origine doit être physique à conduire alors avec un turbal j'imagine pas quand il se déclenche

;) ;) superbe cette one en tous cas
Avatar de l’utilisateur
portugal 53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 877
Inscription : samedi 10 janvier 2009, 11:23
Localisation : louverné

Message par portugal 53 »

super sympa avec les petite jantes comme ca B-)
Image
Avatar de l’utilisateur
gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 634
Inscription : mardi 12 mai 2009, 20:18
Localisation : saint quentin

Message par gtione02100 »

franchement felicitation pour la mécanique ;) ta pas trop galéré pour inséré le turbo car ya pas trop de place [-o< sinon une petite question esce ke de monter un compresseur de g60 n ai pas plus performant :-/ au niveau de l injection kjet ta fait koi comme modif sur la mienne je voulais adapté des injecteurs audi 2l esce ke sa cracherais plus >:) .
sinon encore une fois bravo poui ta one .
derniere question 0 a 100 combien de sec <:-P
gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power..........
Avatar de l’utilisateur
sylfol62
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 30
Inscription : dimanche 25 juin 2006, 13:34
Localisation : ch'pas de calais

Message par sylfol62 »

gtione02100 a écrit :franchement felicitation pour la mécanique ;) ta pas trop galéré pour inséré le turbo car ya pas trop de place [-o< sinon une petite question esce ke de monter un compresseur de g60 n ai pas plus performant :-/ au niveau de l injection kjet ta fait koi comme modif sur la mienne je voulais adapté des injecteurs audi 2l esce ke sa cracherais plus >:) .
sinon encore une fois bravo poui ta one .
derniere question 0 a 100 combien de sec <:-P
kompresseur je ait pas..............mais un g40 qui tourne bien est dans le vent....
Avatar de l’utilisateur
EO_pierrot_13
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 853
Inscription : lundi 30 octobre 2006, 09:49
Localisation : marseille

Message par EO_pierrot_13 »

sylfol62 a écrit :l'allumeur est celui d'origine,le moteur est decomprimer avec deux joint de culasse et la plaque sandwich n'est pas montée,le turbo souffle a 0.7b et le carter est un golf 2 gtd ;)
merci pour vos commentaire et style-vw on dit tu pas vous B-)
ouah ouh !! un bloc de GTD ?! d'où le fait que tu sois à 1,9L...
par contre toutes les pièces en mouvement (pistons, bielles, ... ) sont aussi issues du GTD ?

sans la plaque sandwich, à quel taux de compression arrives-tu ?
Une GTI 16v EO full stock, le rêve !
Avatar de l’utilisateur
sylfol62
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 30
Inscription : dimanche 25 juin 2006, 13:34
Localisation : ch'pas de calais

Message par sylfol62 »

EO_pierrot_13 a écrit :
sylfol62 a écrit :l'allumeur est celui d'origine,le moteur est decomprimer avec deux joint de culasse et la plaque sandwich n'est pas montée,le turbo souffle a 0.7b et le carter est un golf 2 gtd ;)
merci pour vos commentaire et style-vw on dit tu pas vous B-)
ouah ouh !! un bloc de GTD ?! d'où le fait que tu sois à 1,9L...
par contre toutes les pièces en mouvement (pistons, bielles, ... ) sont aussi issues du GTD ?

sans la plaque sandwich, à quel taux de compression arrives-tu ?
le bloc est un 1800 realeser a 1900,et il n'y a que le carter d'huile de gtd ;)
le taux de compression je ne l'ai pas mesurer
Avatar de l’utilisateur
fred036
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 41
Inscription : mardi 05 mai 2009, 23:57
Localisation : Valais

Message par fred036 »

Elle est vraiment splendide ta gti... Ca doit etre un bonheur de rouler avec! Ca frole la perfection!!!
BOUIGASS
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 66
Inscription : dimanche 27 août 2006, 14:53
Localisation : Téloché

Message par BOUIGASS »

Je préfère les PLs qui , je trouve, colle plus à l'esprit de l'auto que les porsche :|
Avatar de l’utilisateur
immotep
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 229
Inscription : mercredi 10 juin 2009, 16:35
Localisation : gouvieux

Message par immotep »

ta one est vraiment superbe bravo belle prépa!! =D> =D>
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=68583&start=0
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=852487#852487
polo 6n2, mk1 et maintenant mk2!!
bas, bas,!! toujours plus bas!!!!!!!!!!lol!!!!!
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy »